|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : écrire en japonnais sous photoshop! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | comment on fait, le russe ça passe, le japonnais il veut pas?! |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2003 à 22:16:41 ![]() ![]() |
leohnart | Faut juste une font adapté,non?! |
clopinette 𦷠| jai pris celle la, et moi ca marche Message édité par clopinette le 05-01-2003 à 23:51:51 --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci clopinette |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'y arrive pas j'en perd mon latin |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 06-01-2003 à 00:16:30 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j4y suis et ? |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 06-01-2003 à 00:16:06 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ça marche mais je m'y retrouve pas j'essaye de copier coller mon texte ça ne passe pas |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 00:19:24 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 明けましておめでとうございます
|
frenzy thank god I'm..... | bresse> t'es pas couché encore toi? --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Maverick10 Modérateur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 06-01-2003 à 00:29:52 --------------- [Portfolio] Canon :o |
|
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 明けましておめでとうございます (bonne année) |
Message édité par Enzan le 06-01-2003 à 00:42:02 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bon ben je vais choisir la solution scan plus marqueur |
Maverick10 Modérateur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 明けましておめでとうございます
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bon ben allons y allonzo!
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | alors la pour le coup |
nik166 -=°.Space.°=- | douitashimashite --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | ah je viens d'aller voir le lien de clopinette,
Message édité par nik166 le 06-01-2003 à 16:05:07 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 06-01-2003 à 17:17:44 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | pas de soucis:! |
nik166 -=°.Space.°=- | ah ca y'est!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |