Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

donnez votre avis - comment voyez vous les autres evoluer

n°867035
babyloup
La louvette
Posté le 18-08-2006 à 21:18:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 21:18:40  profilanswer
 

n°867036
justelebla​nc
Posté le 18-08-2006 à 21:21:09  profilanswer
 


je parle aussi pour toi :o
 
 
enfin de tes dessins :o
 
 
enfin c'est comme tu veux :o
 
 
t'as mon MP :o


Message édité par justeleblanc le 18-08-2006 à 21:21:22
n°867064
crayon29
mine de rien...
Posté le 18-08-2006 à 23:03:33  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

y'a pas assez de femmes nues c'est tout [:spamafote]
 
:o


JLB président !!!  :love:  :love:


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°867084
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-08-2006 à 23:26:42  profilanswer
 

babyloup a écrit :

Bear je comprend je ne le prend pas mal t'inquiètes pas.
En fait tu veux dire que mon style est trop "populaire" et que tu ne ressens rien en voyant mes compos ?
pourtant je connais des personnes pour qui mes créas expriment des emotions...enfinc a doit être selon les personnes hein :)
après c'est une question de gout je pense ^^
 
chkeuleuleu je comprend c'est vrai que donner un avis comme ca sur 2 compos c'est pas très objectif.   Peut-être que ce serait plus simple si vous ne me connaissiez pas depuis un moment ?


 
Rien à voir avec populaire ou pas. Exemple simple et parallèle. Un très bon copain est musicien et ingé son, son truc c'est le métal symphonique il bosse 8 h par jour sonmanche (le soir il est naze, pire que Rocco) mais moi cela ne me fait rien. Je me passe un vieux noir Blueseux et bouseux il sort 3 accords chante " I got a black in my house" et là moi je fond. Je ne pense pas que le vieux blues soit plus populo que le métal symhonique c'est juste que la technique ne me sensibilise pas. Alors reste le thème et le fait que celui ci me parle ou pas. Un dessin d'Héphez me parle, de feu Antiquartz itou il y a une main que l'on sent (ça pue des fois) que je voismoins chez 3. Ce n'est donc pas mon truc, je ne suis donc pas bon juge là dessus avec ce constat de départ même si je suis apte à dire c'est bien fait ou pas, la compo tiens ou pas.
 
edit : CHKL, non ce n'est pas prise de tête ... juste un peu moins bourrin que ton topic !  ;)


Message édité par Mr Bear le 18-08-2006 à 23:27:36

---------------

n°867095
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 23:40:30  answer
 

j'ai jamais dit que c'était prise de tête.
juste que ça a tendance à partir en branlette-arti mutuelle...
ça me prend pas la tête, ça me gave arrivé à ce stade, autant aller se secouer la nouille sur CFSL...
en plus je vois pas l'interet puisk les personnes qui vont poster dans ce topok, vont avoir déjà ouvert une galerie...
autant faire la même chose dedans...
 
après je m'en fous je suis pas la pour faire chier, juste j'exprimais vite fait mon sentiment. maintenant si ça saoule j'efface et on en parle plus. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2006 à 23:41:47
n°867100
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2006 à 00:06:21  profilanswer
 


 
ah bon je croyais  :lol:  
 
mais non reste on t'aime !  


---------------

n°867120
justelebla​nc
Posté le 19-08-2006 à 06:38:59  profilanswer
 


ouais mais c'est une communauté ici, et puis les conseils pour les uns vont pouvoir aider les autres aussi

n°867121
Skopos
Posté le 19-08-2006 à 08:26:47  profilanswer
 


En gros, +1.
Je ne vois pas ce que le topic amène de plus par rapport aux galeries qui sont plus complètes :spamafote:

n°867123
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 09:36:20  answer
 

Mr Bear a écrit :

ah bon je croyais  :lol:  
 
mais non reste on t'aime !


oui bon ok un peu quand même  :D  

justeleblanc a écrit :

ouais mais c'est une communauté ici, et puis les conseils pour les uns vont pouvoir aider les autres aussi


ben bien sur, c'est pour ça qu'on fait des galeries... :spamafote:

Skopos a écrit :

En gros, +1.
Je ne vois pas ce que le topic amène de plus par rapport aux galeries qui sont plus complètes :spamafote:


 
 :jap:

n°867136
justelebla​nc
Posté le 19-08-2006 à 11:51:07  profilanswer
 

Plus complète mais aussi très nombreuse et souvent très longue, ici c'est plus axé sur une problématique bien précise, si j'avais un peu de logique dans ma façon de travailler je posterais ici :d

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 11:51:07  profilanswer
 

n°867138
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 11:54:04  answer
 

mmmmmmmhhké.

n°867317
Skopos
Posté le 19-08-2006 à 22:32:09  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

Plus complète mais aussi très nombreuse et souvent très longue, ici c'est plus axé sur une problématique bien précise, si j'avais un peu de logique dans ma façon de travailler je posterais ici :d


Pour rappel :

Citation :

Faites vous une presentation de vos travaux: quelques compos, votre site.
le but c'est que les autres dises ce qui marche et ce qui ne marche pas, comment il vous verrait evoluer, donner des pistes d'evolutions ou d'essaie.
 
bref le but c'est d'avoir une avis constructif pour connaitre ces forces et faiblesses !


Il me semble que c bien ce qui est traité sur les galeries et ailleurs :spamafote:
Après si les galerie sont longues c'est aussi parceque certaines offrent le café.
 
J'ai organisé la premiere page de mon topic pour donner un aperçu rapide du contenu, c une solution.

n°867612
justelebla​nc
Posté le 20-08-2006 à 08:50:41  profilanswer
 

oui tu n'iras pas sur le topic de hector27 alors que ça se trouve y'a des conseils que tu pourrais suivre
 
mais bon ça se tient

n°867624
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 10:14:52  answer
 

hector27 ? :heink:
 
c'est pas celui qui fait du photoréalisme au graphite avec des femmes nues qui tiennent des gros flingues ? [:darksamus]

n°867649
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 20-08-2006 à 12:33:45  profilanswer
 


 
Alors babyloup y'a pas a dire ton évolution est constante quand on voit tes premiers dessins où montages (je me souvient de tes débuts sur ta galerie perso :D ) la différence est flagrante.
 
Cependant je pense qu'il y a vraiment quelque chose à améliorer ce sont des bases solides au niveau de la construction d'un dessin (les corps, le volume...).
Je trouve ça dommage que sa desserve parfois une colo où montage qui avait bien commencé (blanche neige par exemple [:amandine75011]) .
 
Alors je dirais documente toi , entraine toi a faire plus de dessins et de colos pour cerner les constructions et volumes de base. :)  


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°867655
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 20-08-2006 à 13:14:06  profilanswer
 

...
 
http://cats.art.free.fr/Images%20diverses/La%20pucelle.jpg
 
http://img230.imageshack.us/img230/3031/cocoonrduithi7.jpg
 
[:redpoppy]


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°868591
babyloup
La louvette
Posté le 21-08-2006 à 16:32:41  profilanswer
 

ben ma popette tu sais tout le bien que je pense de tes travaux :)
je n'ai pas grand chose a ajouter en fait...
 
 
sinon on fait quoi de ce topic alors ? [:albator]


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°868599
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 21-08-2006 à 16:47:32  profilanswer
 

comme je ne sais jamais quoi dire sur ce genre de topic (mais en fait, c'est le 1er que je vois)  
je tenais juste a dire que je n'avais jamais vu cette compo et que j'en suis amoureux  
>> http://cats.art.free.fr/Images%20d [...] hine03.jpg


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°868675
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 21-08-2006 à 18:59:55  profilanswer
 

babyloup a écrit :

ben ma popette tu sais tout le bien que je pense de tes travaux :)
je n'ai pas grand chose a ajouter en fait...
 
 
sinon on fait quoi de ce topic alors ? [:albator]


Ben il va s'en aller dans les bas fond d' HFR j'ai l'impression.

liverpowen a écrit :

comme je ne sais jamais quoi dire sur ce genre de topic (mais en fait, c'est le 1er que je vois)  
je tenais juste a dire que je n'avais jamais vu cette compo et que j'en suis amoureux  
>> http://cats.art.free.fr/Images%20d [...] hine03.jpg


[:alhex]


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°868785
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 22-08-2006 à 01:03:58  profilanswer
 

.. je crois que je te l'avais déjà dis, mais j'aime énormément tes travaux à l'encre...  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDhuit.gif
 
Voilà, c'est tout...  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDjap.gif

n°868809
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-08-2006 à 08:57:29  profilanswer
 

Ma chère Poppy, tu sais déjà ce que je pense de ce que tu fais, c'est bien technique mais je ne suis pas fana, je trouve qu'il te faudrait simplifiez tout ça, trouvez le moyen de schématiser un peu, de travaillez les plan pour réussir à gagner en profondeur de champ. Mes références sont BD dont je te parlerais de Miller. Il réussi en un line à te placer un décor simple mais qui rempli l'espace en laissant le premier plan respirer. En gros essaye d'alleger tes créa (cf la vampire). Voila c'est le seul reproche que je te ferais car après ce serait entamer ta vision des choses et ça c'est niet !


---------------

n°868916
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 22-08-2006 à 12:10:33  profilanswer
 

Merci messieurs, je prend note. :jap:


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°868969
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 22-08-2006 à 13:30:14  profilanswer
 

Voila ce que moi j'en pense:
 
deja toute les 3 vous avez une grande maitrise technique et un sens de l'ésthétisme indéniable  :jap:  
 
Aozora: en tant que grand amateur de film d'horreur et d'image à l'ambiance lourde j'aime bien ce que tu fais.
Par contre je trouve que la majorité de tes compos ont un aire de deja vu et ça bride l'effet recherché....
je m'explique:
ce qui donne une ambiance dans ce genre de compo c'est l'histoire qu'on peut s'imaginé dérrière (d'ou viens ce sang ? qui est cette silhouette dans les pénombre). ici comme pour beaucoup d'images l'insparation semble venir de films...ca enléve un peu de l'imaginaire qu'on peut y trouver... ca manque d'originalité
 
Mais c'est pas le cas pour toute les compos (par exemple je trouve celle la exelente):  
http://www.neverends.net/gallery/1/9/200.jpg.
 
Babyloup: contrairement à ce que dit l'ours je trouve que tes images racontent une histoire, elles ont pour la plupart un petit coté mystique qui exite l'imaginaire. Personnellement (et je te l'ai deja dit) ca m'inspire beaucoup.
Tes illus pourraient très bien coller pour des premières de couverture de bouquin fantaisiste/fantastique par exemple.
Pour critiquer je dirais que le "regard caméra" est présent trop souvent, ca ajoute un petit coté érotique à l'image mais ca fait un peu trop "modèle qui pause" et donc catalogue de mode ;)
 
redpoppy: j'admire ce que tu fait, chacunes de tes compos a une ambiance différente, et c'est parfaitement maitrisé.
pas évident de critiquer tes travaux dans leur globalité, il y a des choses tellement différentes (pas vraiment de thème réccurent comme chez aozora et babyloup), donc je m'abstiendrais...


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°868974
babyloup
La louvette
Posté le 22-08-2006 à 13:49:32  profilanswer
 

ca c'est du comment !! :D
et bien je te dirai juste que tu as raison pour mon cas :)


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°868977
aozora
Posté le 22-08-2006 à 13:58:35  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

Voila ce que moi j'en pense:
 
deja toute les 3 vous avez une grande maitrise technique et un sens de l'ésthétisme indéniable  :jap:  
 
Aozora: en tant que grand amateur de film d'horreur et d'image à l'ambiance lourde j'aime bien ce que tu fais.
Par contre je trouve que la majorité de tes compos ont un aire de deja vu et ça bride l'effet recherché....
je m'explique:
ce qui donne une ambiance dans ce genre de compo c'est l'histoire qu'on peut s'imaginé dérrière (d'ou viens ce sang ? qui est cette silhouette dans les pénombre). ici comme pour beaucoup d'images l'insparation semble venir de films...ca enléve un peu de l'imaginaire qu'on peut y trouver... ca manque d'originalité
 
Mais c'est pas le cas pour toute les compos (par exemple je trouve celle la exelente):  
http://www.neverends.net/gallery/1/9/200.jpg.
 
Babyloup: contrairement à ce que dit l'ours je trouve que tes images racontent une histoire, elles ont pour la plupart un petit coté mystique qui exite l'imaginaire. Personnellement (et je te l'ai deja dit) ca m'inspire beaucoup.
Tes illus pourraient très bien coller pour des premières de couverture de bouquin fantaisiste/fantastique par exemple.
Pour critiquer je dirais que le "regard caméra" est présent trop souvent, ca ajoute un petit coté érotique à l'image mais ca fait un peu trop "modèle qui pause" et donc catalogue de mode ;)
 
redpoppy: j'admire ce que tu fait, chacunes de tes compos a une ambiance différente, et c'est parfaitement maitrisé.
pas évident de critiquer tes travaux dans leur globalité, il y a des choses tellement différentes (pas vraiment de thème réccurent comme chez aozora et babyloup), donc je m'abstiendrais...


 
ah bah tout le monde n'est pas d'accord
l'ours dis justement que je raconte quelques chose et que babyloup non :D
 
je raconte des choses dans mes compos mais comme on me la deja fais remarqué il faut parfois des explications ou des lignes directrices...ce que je fais est moins accessible que ce que babyloup fait par exemple...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°868980
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-08-2006 à 14:04:27  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

... mais ca fait un peu trop "modèle qui pause" et donc catalogue de mode ;)


 
C'est un peu ce que je veux dire quand je parle de ne pas raconter d'histoire, en tout cas c'est dans cette idée là.


---------------

n°868982
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-08-2006 à 14:06:21  profilanswer
 

aozora a écrit :

je raconte des choses dans mes compos mais comme on me la deja fais remarqué il faut parfois des explications ou des lignes directrices...ce que je fais est moins accessible que ce que babyloup fait par exemple...


 
Je ne suis pas si sur de ça vois tu. Je ressens un movement qui me fais souvement penser à un avant et un après chez toi justement, cette idée de Nazbro de cinéma. Je pense que tu gères mieux la vie et que du coup on se moque de savoir si on a toutes les ficelles. C'est pour ça que je te parlais de BD d'ailleurs. C'est quelque chose de très dur à trouver mais c'est ce qui fait la différence.


Message édité par Mr Bear le 22-08-2006 à 14:07:44

---------------

n°868991
aozora
Posté le 22-08-2006 à 14:11:13  profilanswer
 

bah souvent ya pas qu'une seule idee ou emotion...souvent ya plusieurs piste et j'aime joeur sur l'ambiguité...
ou alors j'aime quand je demande a une personne ce qu'elle voit ou ressent qu'elle me sorte autre chose que ce a koi j'avais pu penser... je m'appercois que selon les gens la perception change et se modifie...
ya pas que 2 personnalités : la personne ki comprend ce que je fais et celle qui ne pige pas


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°868995
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-08-2006 à 14:14:53  profilanswer
 

aozora a écrit :

bah souvent ya pas qu'une seule idee ou emotion...souvent ya plusieurs piste et j'aime joeur sur l'ambiguité...
ou alors j'aime quand je demande a une personne ce qu'elle voit ou ressent qu'elle me sorte autre chose que ce a koi j'avais pu penser... je m'appercois que selon les gens la perception change et se modifie...
ya pas que 2 personnalités : la personne ki comprend ce que je fais et celle qui ne pige pas


 
Tout fait ... sinon nous serions sous le joug d'une aliénation intellectuelle


---------------

n°868998
aozora
Posté le 22-08-2006 à 14:16:37  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Tout fait ... sinon nous serions sous le joug d'une aliénation intellectuelle


:lol:
oué enfin en general les gens te disent s'ils comprend si ou ça ou s'il aime ou pas
du coup au final tu as quand meme peu de retour ou les gens decrivent ce qu'ils ressentent... donc forcement a force...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°869003
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-08-2006 à 14:19:03  profilanswer
 

C'est pour que ici on se prends un peu la tête pour discuter (CHKL  ;) )


---------------

n°869268
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 23:26:24  answer
 

désolé je prefere discuter face à face, pas face au pécé...
au moins je vois les reactions de mon interlocuteur à chaud...
 
pour moi toujours pas d'interet à ce topok. Mais surtout n'hésitez, faites vous plaiz'.

n°869271
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-08-2006 à 23:31:04  profilanswer
 

Je me doutais que tu réagirais  ;)


---------------

n°869274
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 23:32:45  answer
 

ben ouaih je pouvais pas faire comme si j'avais pas lu :d

n°869276
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-08-2006 à 23:34:34  profilanswer
 

Je sais c'est dur ...


---------------

n°869277
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 23:36:50  answer
 

j'ai même pas pu me retenir sur le topok à david_quarantedouze... :/

n°869278
Skopos
Posté le 22-08-2006 à 23:37:17  profilanswer
 


C parceque tu supportes pas qu'on ai un avis contraire au tien et que t'es psychorigide :spamafote:
Et on t'a filé un gun en plus :pfff:

n°869280
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 23:38:42  answer
 

Skopos a écrit :

C parceque tu supportes pas qu'on ai un avis contraire au tien et que t'es psychorigide :spamafote:
Et on t'a filé un gun en plus :pfff:


psychorigide nan :o
schizophrène oui par contre :)
 
ouaih mais ils ont mis des balles en mousse :/

n°869281
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-08-2006 à 23:39:24  profilanswer
 

Skopos a écrit :

C parceque tu supportes pas qu'on ai un avis contraire au tien et que t'es psychorigide :spamafote:
Et on t'a filé un gun en plus :pfff:


 
Non ça c'est le prisme pas le chacal ! Confonds pas stp. Le chacal préfère l'affrontement physique à la joute pseudo intello  ;)  
A part ça il est très bon compagnon ...


---------------

n°869287
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 23:50:11  answer
 

Skopos a écrit :

C toi starsky & hutch :??:
 
ca marche sur lui ?
http://www.bide-et-musique.com/ima [...] 0/1702.jpg
 
 
Un caractère psychorigide n'est pas imcompatible avec un gout pour l'engagement physique...


nan moi je suis Derrick & Merck [:ginie]
 
http://cinedestin.privatedns.com/seriesall/derrick/derrick8.jpg
 
nan Sébastien est à l'épreuve des balles en mousse... elles se gorgent automatiquement de 'sky à son contact :/

n°869317
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 00:34:04  answer
 

([:snake-bis])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] Site d'un golfDigital Advertising - Avis sur mon site
Demande d'avis.Avis de mon site :)
Avis siteAvis sur mon site
besoin d'avis[AVIS] Un bon livre pour flash
[AVIS] Design site de galerie d'artAvis Dessin
Plus de sujets relatifs à : donnez votre avis - comment voyez vous les autres evoluer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR