|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : detourer un personnage dans une photo... |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:24:48 ![]() ![]() |
Vehemel | Tu utilises quoi comme programme ? |
mandream1 Bongeourre :nerd: | Si le calque est verouillé, dupplique le avant de couper ta séléction.. Sinon pour les cheveux... J'y arrive pas trop moi meme, je prendrais donc aussi les conseils:nerd:
|
luminilux | Si « Extraire » n'est pas satisfaisant pose ton personnage dans un calque au dessus de ton fond et travail le masque, c'est du boulot mais ça le fait toujours |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
XTC Иo Яєδєmρtion | C'est dégueux les extrusions |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:34:11 ![]() ![]() |
ulysse dugard | bah... j'avait plusieurs image a detourer...
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
ulysse dugard | ça doit prendre un temps de fole de faire le tour, non , avec extraire ??? --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Vehemel | Oui, quand le fond est assez uniforme comme c'est le cas ici.
|
ulysse dugard | bah... je repasse sur ce vieux post... je ne sais toujours pas faire de selection avec les couches... pourriez pas m'expliquer encore svp ??
|
Vehemel | Ben explique alors ce que tu n'as pas compris...
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bah ecoute je n'ai pas compris grand chose a la maniere de procéder par les couches ... je ne sais pas si c'est un probleme d'explications ou un probleme venant de moi --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Vehemel | Ok, c'est vrai que c'est + clair en image Message cité 1 fois Message édité par Vehemel le 16-11-2005 à 15:50:03 |
toxik4 Maraîcher Apple | ouep mais c'est une image simple
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Danamir_ kodama | Perso c'est la technique que j'utilise aussi, et avec de la pratique ça donfe |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Savez vous quelle technique, le filtre Extraire emploi, par rapport a ca:
|
Danamir_ kodama | wow, joli papier, tres instructif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
photo montage | [Photo portrait] Ma galerie ! |
[Photoshop CS] Photo avec angles arrondis | Recherche photos boombox années 80 |
bibliotheque de personnage detouré. | [Photoshop] Photo découpée sur les bords; comment faire? |
Corriger les yeux rouges d'une photo ?? | Visite panoramique... vous en pensez quoi...? |
WIP-Pub Portable - Montage photo | |
Plus de sujets relatifs à : detourer un personnage dans une photo... |