Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Que pensez-vous du design de mon site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous du design de mon site?

n°800909
akala8
Posté le 27-03-2006 à 08:45:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai réalisé un site il y a environ 3 mois, et je ne suis pas du tout satisfait du design, comme beaucoup de monde.
Je voudrais savoir comment l'améliorer et ce qu'il faudrait changer pour une nouvelle version.
L'adresse:
 
Merci d'avance  :lol:  
 
PS: Ce site est optimisé pour le navigateur Mozilla Firefox, et fonctionne convenablement sur tous les autres navigateurs, SAUF INTERNET EXPLORER!!!


Message édité par Darth21 le 27-03-2006 à 12:30:23
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 08:45:01  profilanswer
 

n°800912
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-03-2006 à 08:50:08  profilanswer
 

même commentaire que dans 90% des posts de ce genre : les pasbeauxmodosbourrésquifouettent vont fermer ton topik si tu ne fait pass attention à la charte : tu dois présenter ton projet un peu moins succintement sinon, close ou si c du p2p : bienvenu au fabuleux pays des TT


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°800914
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-03-2006 à 08:52:42  profilanswer
 

ouch, je viens de le voir et... je crois que le premier truc à faire est que tu trouve un site dont le style te plaise et que tu pompes dessus pour refaire toute ta charte (si si c vrai : c ce qu'on nous conseillais en école multiméd)


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Que pensez-vous du design de mon site?

 

Sujets relatifs
[AVIS] que pensez vous du design de mon siteQue pensez vous du nouveau design de mon site ?
[AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ?[AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ?
Que pensez vous du design de mon site ?[WIP] Design site: qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous du design de mon siteQue pensez vous du design de mon site [en construction]
Que pensez vous du design de mon site ?que pensez vous du design de ce site ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du design de mon site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR