Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

découper image automatiquement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1184873
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-09-2019 à 12:13:37  profilanswer

Bonjour à tous :)

je voudrais savoir une option ou un logiciel pour extraire et découper des elements dans une image automatiquement ?

Par exemple cette image, extraire toutes les statue pour les enregistrer automatiquement dans un fichier séparer, chaque statue un fichier:

https://pasteboard.co/IxOgeSo.png

Un logiciel ou un service en ligne qui face cela, car j'ai plusieurs images de ce genre à faire, donc ça serait plus pratique si c'etait fait automatiquement que de selectionner, couper, coller, cadrer, enregistrer. :jap:

merci d'avance   :hello:

Message édité par Fabien le 17-09-2019 à 12:20:10

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 12:13:37  profilanswer

n°1184882
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 18-09-2019 à 22:44:06  profilanswer

Un logiciel qui automatise cela, je doute que ca existe..
Par contre des services en ligne, il y en a.. Plus exactement ce sont des societes situees a l'etranger qui realisent cela a des tarifs que nous, pauvres europeens, ne pouvons pas concurrencer..
J'ai recu des mails a une epoque que je n'ai pas conserve mais vous pouvez en trouvez d'autres :
https://fr.search.yahoo.com/search? [...] s&ei=UTF-8
Il n'y a pas que l'Inde, je crois que Madagascar a aussi de tres bon prix et eux ils comprennet le francais.

n°1184883
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-09-2019 à 22:49:54  profilanswer

c pas vraiment ce que je veux, en fait quand je selectionne, faut une option "enregistrer la selection dans une autre image", eviter de faire : selectionner, couper, ouvrir une nouvelle image , coller, enregistrer.

merci quand même pour le conseil :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1184893
justelebla​nc
Posté le 21-09-2019 à 17:57:41  profilanswer

"actions" dans photoshop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
supprimer une image sur un téléchargementGlitcher une image sous Windows
Transformer une image en forme géométriqueIllustrator - Vectorisation d'image > Réduire le nombre de points trac
Création imageRésolution d'image à partir d'un PPT
Superposer un gif animé sur image, avec quel logiciel ?utilisation d'images et copyright
Illustrator - Modifier texte image freepikScript/Logiciel pour découper automatiquement une image?
Plus de sujets relatifs à : découper image automatiquement

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR