|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test de mon site perso |
feyd M'enfin... ! | Bonsoir...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 15-05-2002 à 23:25:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:03:28 |
justeleblanc | impossible d'afficher la page |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | double combo |
feyd M'enfin... ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | rien a change par rapport a avant
|
frenzy thank god I'm..... | ça marche, c'est bieng |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | la presentation des sites ets vraiment bien par contre celles de dessins et de la 3d etc, c un peu le bordel , faut classer les "appercus" differament a mon avis |
justeleblanc | excellent bien sur, et particulièrement fluide
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:13:17 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | vraiment pas mal
|
justeleblanc | ben dis donc avec tout le boulot que t'as fait, et la qualité du site, j'espère que t'aura un très bon résultat demain |
feyd M'enfin... ! |
Tetedeiench Head Of God | Si je puis me permettre feyd :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 15-05-2002 à 23:27:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
feyd M'enfin... ! |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | j'ai toujours les deux pitits carrés moua |
Suri Darksurious | mais arrete de mettre des liens vers ton site!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | cett premeir page tjrs aussi "engoissante" |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dans l'ensemble, je trouve ça pas mal (j'adore la BD )
|
Tetedeiench Head Of God | Mets un Index a la con va, style une image "Bienvenue sur mon Site ! Et merci de vous intéresser a ma vie" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
feyd M'enfin... ! |
frenzy thank god I'm..... | j'ai pas lu tout le poste, donc peut être que je suis à côté de la plaque; je trouve le site bieng, bô et tout et tout, juste une chose qui me choque un peut, si c'est véritablement un cv, c'est de mettre tes centre d'interêts. Ca fait toujours un peu plonplon.
|
feyd M'enfin... ! | Pour l'intro de la page d'accueil, j'ai déjà dit que j'étais en train de plancher dessus --------------- I am the who when you call who's there |
frenzy thank god I'm..... | hum oui je crois uqe je suis a coté de la plaque |
feyd M'enfin... ! |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
feyd M'enfin... ! |
frenzy thank god I'm..... |
|
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 15-05-2002 à 23:54:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
Tetedeiench Head Of God | Arf, ca, c'est pisser dans un rond de chapeau. Un CV c'est tellement subjectif que tu trouvera toujours quelqu'un pour te dire "oui mais ce serai mieux si tu faisais..."
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
miaou-z stay cool |
--------------- miaou ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | pas comme chez moi |
feyd M'enfin... ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez vous un site pour apprendre à dessiner?? | Logiciel WYSIWIG pour création de site web ... |
Mon site !! | Topic sur nos images perso |
Quels site web vous aimez??? | [laché de critique inside] site d'un pote a besoin d'une peau neuve .. |
Avi sur mon site Web, charte graphique. | | Site Perso | 20% completed... loll |
quel logiciel ont ils utilisé (site en 3D) | |
Plus de sujets relatifs à : Test de mon site perso |