Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment créer une texture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer une texture

n°1109023
mquake2000
Posté le 28-06-2010 à 20:57:22  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis en train de créer un logo.
Je voudrais obtenir la même texture étoilée que sur ce logo : http://www.sexandthecitymovie.com/tickets/
Je suppose que cela peut se faire en créant une texture à partir de ce dernier, puis l'appliquer sur ce logo à partir de la fenêtre style de calque/incrustation de motifs, dans photoshop.
Mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m'aider svp? Y a-t-il d'autres solutions?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 20:57:22  profilanswer
 

n°1109101
riquet2
Posté le 29-06-2010 à 19:14:48  profilanswer
 

Bonjour
 
tu peux le faire autrement avec photoshop
tu crée un nouveau fichier transparent tu tape un texte assez large , tu fais glisser une photo ( photo qui ressemble au fond que tu veux mettre).
une fois l'image sur le texte tu maintiens la touche alt et tu clic entre le deux calques et la tu va voir l'image dans le texte
 
 :pt1cable:


Message édité par riquet2 le 29-06-2010 à 19:15:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment créer une texture

 

Sujets relatifs
Gimp : comment créer un fond sous une image ?Comment coller une texture pour créer un background de site web ?
Logiciel pour créer texture 2DLogiciel pour créer texture 2D
Comment créer une texture peau de crocodile[3DSmax6]Créer une texture façon velour ?
Creer un fond d'ecran avec une texturecreer une texture dans photoshop
Comment créer une texture qui se répète ?Comment créer une texture avec plusieurs Bitmaps?
Plus de sujets relatifs à : comment créer une texture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR