Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  creer une texture dans photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer une texture dans photoshop

n°538020
eolis
Posté le 14-09-2004 à 14:15:13  profilanswer
 

bonjour à tous :)
 
voilà... je travail sur un site web , j'ai des photos de textures que j'aimerais bien incruster sur des éléments (genre panneau etc...) mais je ne sais pas comment faire ensuite je dois les importer dans flash ca cela devrais aller mais le problemes c'est vraiment appliquer la texture sur mes panneau à partir d'une photo ... ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 14:15:13  profilanswer
 

n°538052
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-09-2004 à 15:58:05  profilanswer
 

Essaye de jouer sur les effets de calques du style : Produit, superposition, incrustation,etc... Mais bon, on comprend pas très bien ta question non plus alors... [:itm]

n°541214
oxy 18
Posté le 21-09-2004 à 21:23:05  profilanswer
 

tu sélection la partie de la photo sur laquelle tu veux que la texture s'applique ensuite tu ouvre ta texture tu fait ctrl A puis ctrl c ensuite tu retourne sur ta photo tu vas dans édition puis tu cliques sur coller dedans. Tu peux modifier les dimensions en faisant ctrl T. Ensuite il ne te reste plus qu'a changer le mode de fusion par example: Produit ou incrustation ou superposition....pour voir le résultat. Tu peux aussi modifier l'opassité du fond.
<<<<oxy>>>>>

n°541220
joulpouill​e
Posté le 21-09-2004 à 21:35:13  profilanswer
 

sinon le Ctrl+G est ton ami
 
tu met le calque de la texture juste au dessus du cadre/gabarie que tu veu texturer
 
tu selection le calque de la texture, puis tu fait Ctrl+G
 
voilou  [:mad_overclocker]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  creer une texture dans photoshop

 

Sujets relatifs
[Maya] Transfert de texture sur une topologie non-identiqueJe poirote (Texture maya 5.0)
créer un masque dans illustratorDifference entre Photoshop 7.0 et Photoshop CS.
Photoshop et Script, où sont ils enregistrés ?Calques Photoshop a partir d'autocad
Comment vieillir une personne avec photoshop ?Photoshop - contours 1 pix aliasé
[Photoshop 7] Probleme avec tracer un trait ! Comment faire pour ...le meilleur site de tutoriaux photoshop ??
Plus de sujets relatifs à : creer une texture dans photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR