Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Creer de nouvelles cartouche sous AutoCAD 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer de nouvelles cartouche sous AutoCAD 2006

n°964037
Doo-Scooby
Posté le 29-06-2007 à 02:38:05  profilanswer
 

:hello: a tous!
 
Je suis nouveau sur le forum, mais assez habituer aux forum quand meme (PC Entraide).
 
Alors, voila ma question. Je viens d'acquerir AutoCAD 2006, et j'aimerais bien savoir comment creer un cartouche ou template pour pouvoir faire mes dessins d'ebenisterie. Ceux qui sont fournis dans AutoCAD ne me conviennent pas vraiment. Le hic, est que je n'ai aucune connaissances dans ce genre de logiciel, mais je me debrouille assez bien quand meme. Alors, si quelqu'un peut m'aider, ce sera grandement apprecier.
 
Merci a tous a l'avance
 
Doo-Scooby

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 02:38:05  profilanswer
 

n°964053
Zenono
Zen attitude !
Posté le 29-06-2007 à 11:00:00  profilanswer
 

J'avais déjà expliqué ma manière de faire mes cartouches sur un autre topic, j'ai un peu galéré à le retrouver, mais j'y suis finalement arrivé, voilà l'url, peut-être que tu trouveras ton bonheur : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 6706_1.htm

n°964272
Doo-Scooby
Posté le 30-06-2007 à 01:00:58  profilanswer
 

Salut!
 
Merci beaucoup zenono! Je vais approfondir le sujet, et si je me perds, je reviendrai voir dans le coin pour d'autres infos.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Creer de nouvelles cartouche sous AutoCAD 2006

 

Sujets relatifs
création de musée virtuel avec 3DS maxComment creer une image abstraite (voir exemples)?
créer un pdf avec illustratorCréer notre logo et repars avec un plateau de skateboard de vitesse
créer une scrollbaraprendre à dessiner sur autocad
[TIPSTRATOR] Créer un degradé Couleur > Transparence IllustratorCréer un effet papier journal
Recherche logiciel pour créer des scènes / Problème avec Kerkythea 
Plus de sujets relatifs à : Creer de nouvelles cartouche sous AutoCAD 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR