Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  créer une scrollbar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une scrollbar

n°957746
ilundar
Posté le 11-06-2007 à 21:19:21  profilanswer
 

Bonjour,
je n'ai aucune connaissances flash mais j'aimerai quand même créer un site en flash. Je vais pas y aller par quatre chemins, j'aimerai que quelqu'un me crée une scollbar sur le texte se trouvant à droite de ma création et ensuite je regarderai comment il a fait. Voilà tout.  
Bon si il y a quelqu'un de purement généreux sur ce site ce serait simpa qu'il m'aide.
Voilà ce que j'ai pour l'instant : http://anonyme.archive-host.com/sa [...] 8jdcsv.fla
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 21:19:21  profilanswer
 

n°957752
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 11-06-2007 à 21:45:10  profilanswer
 

ilundar il demande de l'aide a gauche et a droite je vois :d

n°957755
docusland
Posté le 11-06-2007 à 22:00:48  profilanswer
 

Désolé j'ai plus flash, donc je peux pas te le faire.. sinon la scroll bar c'est vraiment simple .. T'as une des fenetre qui s'appelle composants .. dedans t'as les arborescences, scroll bars etc... Il suffit juste de glisser la scroll bar, au coté de ton texte et le tour est joué


Message édité par docusland le 11-06-2007 à 22:04:37
n°957757
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 11-06-2007 à 22:02:57  profilanswer
 

Question c'est dur flash???
 
c'est bien pour faire un site dynamique? ou je  pourrais rajouter des photos régulierement !?

n°957758
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-06-2007 à 22:08:48  profilanswer
 

ilundar a écrit :

Bonjour,
je n'ai aucune connaissances flash mais j'aimerai quand même créer un site en flash. Je vais pas y aller par quatre chemins, j'aimerai que quelqu'un me crée une scollbar sur le texte se trouvant à droite de ma création et ensuite je regarderai comment il a fait. Voilà tout.  
Bon si il y a quelqu'un de purement généreux sur ce site ce serait simpa qu'il m'aide.
Voilà ce que j'ai pour l'instant : http://anonyme.archive-host.com/sa [...] 8jdcsv.fla
 
Merci d'avance.


 
moi j'aimerai que tu lises les règles de la section, tu y aurais vu qu'on ne demande pas de travail tout fait.
 
Et penses à faire une recherce, des topics sur les scroll yen a déjà eu il me semble.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  créer une scrollbar

 

Sujets relatifs
[TIPSTRATOR] Créer un degradé Couleur > Transparence IllustratorCréer un effet papier journal
Recherche logiciel pour créer des scènes / Problème avec Kerkytheacréer une animations flash pour animer le publique
creer un dessin animeGIMP - créer une zone de texte
comment creer bordure 3dUn Logiciel pour créer des gifs animés...
créer un catalogue numérique 
Plus de sujets relatifs à : créer une scrollbar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR