Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Creation Logo Asso Humanitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation Logo Asso Humanitaire

n°1161383
Ushall
Posté le 18-10-2013 à 21:31:55  profilanswer
 

Salut à tous les membres !
 
Je suis actuellement étudiant en commerce mais je suis également membre d'une association humanitaire appellée la MHIGE (Mission Humanitaire Inter Grandes Ecoles). Elle a été créée en 1987 et vient chaque année en aide aux pays qui ont été touché par la catastrophe nucléaire de Tchernobyl à la fin des années 80. L'année dernière nous sommes partis au Kosovo, avec des camions chargés en matériel médical et scolaire afin de venir en aide à la population locale. Si je fais appel à vous aujourd'hui c'est pour faire appel à vos talents de graphistes ! Nous cherchons en effet à moderniser notre logo, qui est, avouons le, assez laid. Aucune consigne particulière si ce n'est de conserver un camion ainsi qu'une carte de l'Europe. J'espère que vous pourrez nous aider !  
 
Merci d'avance à tout le monde !
 
http://img15.hostingpics.net/pics/984627logomhige.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 21:31:55  profilanswer
 

n°1161384
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 18-10-2013 à 21:39:58  profilanswer
 

Une consigne particulière :
As-tu pris connaissance du sujet en avant-propos de la cat graphisme ?
 
Visiblement non, alors c'est ici > http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] _1.htm#bas
 
Pour les offres/demandes de boulot (rémunérés !) -> section Emploi/Études


---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Creation Logo Asso Humanitaire

 

Sujets relatifs
rien[DEMANDE] rien
rienAide pour la création d'un dessin en 3D
Création logo pour une association sportive d'un collègerecherche police utilisé logo
INDESIGN SWF et HTML probleme de creation de site 
Plus de sujets relatifs à : Creation Logo Asso Humanitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR