Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Création logo pour une association sportive d'un collège

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création logo pour une association sportive d'un collège

n°1160933
nicoclimb
Posté le 28-09-2013 à 17:44:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Professeur d'Eps dans un collège ZEP du nord pas de calais, je suis à la recherche de bonnes âmes pour faire plaisir aux collégiens de mon établissement.
 
Il y a quelques années j'avais utilisé la communauté web pour réaliser mon premier site web qui existe encore à ce jour, j'espère trouver de nouveau cette aide précieuse pour des domaines qui sont à des années lumières de mes compétences.
 
La demande est une création de logo pour l'association sportive du collège de Rouvroy.
 
Cette association regroupe 160 à 180 élèves en fonction des années sur un total d'environ 600 élèves, notre association est mixte et le principe est de permettre la pratique de différentes activités pour un coût unique de 12€ à l'année.
 
Au delà de permettre à un grand nombre d'élèves de pratiquer quelque soit leur moyens une ou plusieurs activités, nous insistons sur le développement de l'autonomie et le goût de l'associatif en vue de former des jeunes prêt à s'investir dans les différents club sportifs.
 
En ce qui concerne la création du logo, nous n'avons hélas que peu de moyens que nous souhaitons conserver pour nos élèves en priorité. nous pouvons offrir la découverte de nos activités en temps que pratiquant et un T-Shirt sérigraphié avec le logo.
 
Au niveau de nos contraintes elles sont minimes:
 
- le Nom du collège: Collège Paul Langevin de Rouvroy.
 
- le Nom Association sportive ou A.S
 
Un logo simple représentant ??? a vous de voir par exemple , les activités proposées qui sont: Handball, Step, Raid, Cirque, Escalade, Badminton, Gymnastique, Cross.
 
En vous remerciant par avance.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 17:44:45  profilanswer
 

n°1160934
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-09-2013 à 18:18:27  profilanswer
 

Désolé mais pas de rémunération, pas de travail ici. :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1160935
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 28-09-2013 à 18:24:19  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Désolé mais pas de rémunération, pas de travail ici. :spamafote:


:spamafote:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Création logo pour une association sportive d'un collège

 

Sujets relatifs
recherche police utilisé logoINDESIGN SWF et HTML probleme de creation de site
[Projet innovant] Création de site webCréation site Web design
Probleme creation lentille fresnel sur 3ds max[Cherche] Création logo simple domaine médical
HELP logo !! svp !! 
Plus de sujets relatifs à : Création logo pour une association sportive d'un collège


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR