Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Creation d'une etiquette de bouteille de vin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'une etiquette de bouteille de vin

n°261537
tofe
www.ferralis.fr.st
Posté le 17-03-2003 à 10:21:18  profilanswer
 

Mon père a fait du vin et jaimerai lui faire une etiquette.
Si vous avez des idées originals faite moi le savoir.
 
Les plus fort peuveut exprimer leur idées en les réalisants.
 
merci et j'espere que vous serrez inspiré :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 10:21:18  profilanswer
 

n°261538
tofe
www.ferralis.fr.st
Posté le 17-03-2003 à 10:21:59  profilanswer
 

tofe a écrit :

Mon père a fait du vin et jaimerai lui faire une etiquette.
Si vous avez des idées originals faite moi le savoir.
 
Les plus fort peuvent exprimer leur idées en les réalisants.
 
merci et j'espere que vous serrez inspiré :jap:  

n°261541
aozora
Posté le 17-03-2003 à 10:29:54  profilanswer
 

Citation :

Seules les demandes d'aide de créations de logos, sites internet, illustrations ou autres seront tolérées. Néanmoins, il est possible que personne ne vous réponde. En effet, la plupart des forumeurs ont un métier ou une occupation, et n'ont pas de temps à consacrer à vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels. Faites-le vous-même : les forumeurs se feront un plaisir de vous aider à réaliser votre projet. Et n'hésitez pas à poser des questions ou à demander des astuces.  


 
merci de lire les regles du forum avant de poster  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°261542
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-03-2003 à 10:30:10  profilanswer
 

[:yopyopyop]
 
Cf. règlement...
Seules les demandes d'aide de créations de logos, sites internet, illustrations ou autres seront tolérées. Néanmoins, il est possible que personne ne vous réponde. En effet, la plupart des forumeurs ont un métier ou une occupation, et n'ont pas de temps à consacrer à vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels. Faites-le vous-même : les forumeurs se feront un plaisir de vous aider à réaliser votre projet. Et n'hésitez pas à poser des questions ou à demander des astuces.
 
EDIT : grillaid par la baffeuse [:violette]


Message édité par fastclemmy le 17-03-2003 à 10:30:34
n°265223
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-03-2003 à 00:04:03  profilanswer
 

bah il demande juste si quelqu'un a des idées originales et a l'air de considerer la realisation par des pros comme une sorte de bonus qu'il pourrait eventuelement obtenir avec un peu de chance sans pour autant y croire... pas de quoi se mettre dans des etats pareils :D
 
sinon pour ce cher monsieur :
tu pourrais essayer de faire une illustration representant la propriété, les vignes ou encore les caves... que sais je ? Essaye de reprendre l'environement dans lequel le vin est fabriqué et joue sur tous les symboles ( evite les mecs bourrés et les pochtrons :D )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°265388
Gnub
Posté le 21-03-2003 à 11:49:49  profilanswer
 

pour que l'étiquette soit en adéquation avec le vin, il faudrait plus d'informations sur le type de vin, la cible visée, etc... :)

n°265669
selnet
Pourquoi le monde est fou ?
Posté le 21-03-2003 à 19:52:44  profilanswer
 

:??: production commerciale ou privée?
sinon pq pas un beau rivage Corse en fond (style crayon de couleur) et une vigne en premier plan ?
 
il est bon ce vin ?  :D


Message édité par selnet le 21-03-2003 à 19:54:54

---------------
Les avis c'est comme les trous du c ..  , tout le monde en a un !
n°268698
Free_RideR​_
get up haaaaaaaaa....
Posté le 25-03-2003 à 22:37:43  profilanswer
 

SelNet a écrit :


sinon pq pas un beau rivage Corse en fond


 
...avec plein de gens qui balancent des bombes sur des batiments  :p


---------------
www.element62.com
n°268723
fouef2
Posté le 25-03-2003 à 23:08:59  profilanswer
 

bah ça c'est malin  :heink: , le gars il est po agressif, il demande juste un coup de main, en plus il passe de temps en temps, spa un type qui vient juste pour exploiter les pov forumeurs quoi, pis la Corse c'est bo et pis les Corses y sont sympas d'abord, na ! (pas ceux de la télé, ceux de la Corse).
 
Pour ton étiquette, c'est vrai qu'avec les paysages que vous avez, doit pas y avoir trop de pb à prendre une belle photo que tu retouches rapido (stuveux j'te la retouche, vive la Corse et vive le pinard !)
 
 ;)


Message édité par fouef2 le 25-03-2003 à 23:09:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Creation d'une etiquette de bouteille de vin

 

Sujets relatifs
Creation d'un logo pour un salon de théCréation de Vignette sous PaintShop Pro 7
[dream & flash MX] creation de swt ?Outils de creation d'un DVD comme les vrais (menu chapitrage etc)
Max - Creation d'une galaxie ( Prob avec generateur de particules )logiciel pour creation de logo
création[creation] faites vos avatars en pixel-art !
Création d'une carte postale animée sous .exe ????? 
Plus de sujets relatifs à : Creation d'une etiquette de bouteille de vin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR