Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Max - Creation d'une galaxie ( Prob avec generateur de particules )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Max - Creation d'une galaxie ( Prob avec generateur de particules )

n°220245
Aerion
Posté le 28-01-2003 à 15:24:11  profilanswer
 

Alors voila j'ai place plusieurs generateurs de particule en rotation sur eux meme autour du noyau pour creer des paticules comme dans une vraie galaxie :
 
 http://hubblesite.org/gallery/showcase/galaxies/graphics/g9_l.jpg
 
Cependant je voudrai "geler" les particules pour plus qu'elles ne continue leur route mais pour qu'elles tournent simplement autour du noyau de la galaxie ( ca serait bete que la terre soit ejectee en dehors de la vois lactee ).
 
Alors voila si kk m'as compris est ce possible?
 
Sinon existe t'il une autre solution ( je n'ai pas envie de cree 200000 spheres , ni meme d'en dupliquer une autant de fois... )
 
 
Voila a vous :hello:


Message édité par Aerion le 29-01-2003 à 15:29:35

---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 15:24:11  profilanswer
 

n°220251
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 15:27:02  answer
 

Corrige ton lien en copiant/collant ce qui est écrit dans le rectangle blanc  :)  
 


[img]http://hubblesite.org/gallery/showcase/galaxies/graphics/g9_l.jpg[/img]

n°221158
Aerion
Posté le 29-01-2003 à 15:31:03  profilanswer
 

Desole pour le lien j'etais sur un pc foireux sous Unix...
 
Est ce que tu as compris mon probleme en fait parceque c pas simple a expliquer... :sweat: ?


---------------
www.camillemarotte.com
n°221164
lorelaii
Posté le 29-01-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

l'univers est en expension... donc... rallonge ta timeline de quelque milliards d'années ? :D

n°221170
Aerion
Posté le 29-01-2003 à 15:49:40  profilanswer
 

Merci pour ta reponse constructive :)
 
 
Voila en fait cela mais environ 200 images pour que les emetteurs ( tous des clones vivi mieux que Rael ) lance assez de particules pour faire une bell galaxy , ensuite les articules disaraissent et de nouvelles arrivent...
 
 
Je voudrai geler les emetteurs a cette image 200 pour que les articules ne bougent plus et que les emetteurs n'emettent plus :)
 
 
Voila est ce que c possible ou alors y'a t'il une meilleurs technique? cloner 20000 box?


---------------
www.camillemarotte.com
n°221310
ti-ki
Posté le 29-01-2003 à 18:49:51  profilanswer
 

Le seul moyen c'est de ralentir au max les particules... Mais il me semble qu'il y'a une limite (genre vitesse à 0,1 unitées mini).
 
Donc soit tu download un piti plugin qui stoppe les particules (je sais plus le nom: essai des truc comme "stop-motion particules",...)
 
ou alors les particules tu les mets au mini de leur vitesse et tu agrandis toute la galaxie en super immense, ainsi que la taille des particules. Comme ça le déplacement d'un particule semblera ridicule (donc ne bougera pas pour notre oeil) par rapport au mouvement de la galaxie...

n°221318
Aerion
Posté le 29-01-2003 à 19:01:26  profilanswer
 

Merci Ti ki  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Max - Creation d'une galaxie ( Prob avec generateur de particules )

 

Sujets relatifs
logiciel pour creation de logo3DS Max - Cacher ou non les axes ...
[3DS MAX 4] tuto simple pour apprendre le reseau de spline ?tutorial ou bon bouquin pour MAX pour le jeu ?
Wip 3D Studio Max Pyramide ...[3dsmax] prob de maillage
prob avec falsh[ 3Ds Max ] je suis débutant, et j ai "RE-" une question...
Plugin pour 3Ds MAX 5 pour importer/exporter des MD3création
Plus de sujets relatifs à : Max - Creation d'une galaxie ( Prob avec generateur de particules )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR