Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Cherche] Création logo simple domaine médical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Création logo simple domaine médical

n°1158915
zendb
Posté le 02-07-2013 à 11:44:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Dans le cadre de la réalisation d'un document d'information dans le domaine médical je cherche une personne qui pourrait me faire 4 ou 5 logo/image représentatives assez simple dans un style identique (je trouve bien des images sur google mais j'ai rien dans le même style).
 
L'objectif est vraiment d'avoir des logo très épuré et très simpliste.
 
Malheureusement le projet n'étant pas subventionné et d'utilisation interne et limité, je cherche donc quelqu'un qui me ferai ça gracieusement.
 
Si jamais vous avez quelques dizaine de minutes à perdre et me donner un coup de main ça serai bien sympa. Pour plus d'information n'hésitez pas à passer en MP je vous expliquerai tout :)
 
Zen

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 11:44:28  profilanswer
 

n°1158916
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 02-07-2013 à 13:24:03  profilanswer
 

zendb a écrit :

(…)Malheureusement le projet n'étant pas subventionné et d'utilisation interne et limité, je cherche donc quelqu'un qui me ferai ça gracieusement.(…)


 
Heureusement le serment d'Hypocrate (hypocrite ?  :whistle: ) n'a pas cours en création : les grapheux ont aussi besoin de manger pour accessoirement être… en bonne santé !
Conformément à cela, les demandes de travaux tous faits (et a fortiori non rémunérés) ne sont pas acceptées dans cette rubrique.
 
 :jap:


Message édité par Harrybeau1 le 02-07-2013 à 13:25:19

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1158922
zendb
Posté le 02-07-2013 à 14:20:28  profilanswer
 

C'est noté je ferai donc sans :)
 
Pour "information" et répondre à la petite attaque sur l’hypocrisie c'est un projet personnel qui sera utilisé dans ma structure. Je suis en formation, ni chirurgien esthétique ni milliardaire payé moins qui smicard dans mes grosses semaines. Juste pour resituer.
 
Je vais essayer de trouver des connaissances ou je m'en passerai.
 
Merci à vous


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Cherche] Création logo simple domaine médical

 

Sujets relatifs
HELP logo !! svp !!Aide création d'un logo
[Demande] Création d'un logo en numériqueCréation d'un fichier PSD grand format
Rendu temps réel (simple type Lumion3D)Cherche Webdesigner - Integration
Projet BAC STG "Création d'un site vitrine" 
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Création logo simple domaine médical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR