Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [toshop] script et traitements par lots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[toshop] script et traitements par lots

n°438496
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 05-03-2004 à 18:26:23  profilanswer
 

voila, j'ai 150 images a redimensionner et à réenregistrer dans un autre format (d'eps vers tiff).  
Je suis parvenu à faire mon script de redimensionnement et à lancer le traitement par lots.  
Mon probleme, c'est le passage de tiff à eps. Si je n'inclue pas une étape "enregistrer sous" dans mon script, le traitement la réenregistre dans le même format. Si j'inclue une étape "enregisterer sous" et que je spécifié .tif, le script semble garder en mémoire le nom du fichier utilisé lors de la réalisation du script, et du coup il écrase au fur et à mesure les images qu'il traite en en les enregistrant sous le même nom...
Komment que je va faire  :sweat: ? Y'aurait il une âme charitable susceptible de m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 18:26:23  profilanswer
 

n°438502
Pyksel
Locker fou !
Posté le 05-03-2004 à 18:30:15  profilanswer
 

Vois du coté de Fichier>automatisation > traitement par lot ou créer un droplet... Destination, faut configurer le truc... Il me semble... Je ne sias plus car je n'automatise pas mes tâches...

n°438507
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-03-2004 à 18:32:23  profilanswer
 

il faut que tu modifie ton script de façon à ce qu'il prenne l'ancien nom (celui de l'ouverture)...
 
refais cette parie du script en gardant l'entrée par défaut.
 
je suis pas clair je pense [:meganne]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [toshop] script et traitements par lots

 

Sujets relatifs
[resolutionné] toshop me change les couleurs lors de l'exportation webimages et script qui ne s'affichent pas !!!
[Toshop] Comment "teinter" une image en un seule ton?[toshop] panneau rouillé
A quoi servent les couches dans toshop?[/?\] solution FX sous toshop
Recherche script pour afficher heures et date en digital ....installer plugins toshop !
> Toshop < Lesquel choisir ?Importer un calque avec toshop
Plus de sujets relatifs à : [toshop] script et traitements par lots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR