Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [CorelDraw] est-il possible de calculer des longueurs/aires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CorelDraw] est-il possible de calculer des longueurs/aires ?

n°1029975
jacotot
Posté le 13-08-2008 à 20:09:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une question simple à laquelle je ne trouve pas de réponse sur Godgle... est-il possible de calculer des aires sous CorelDraw ? (je travaille avec la version X3) ...
 
Ca me parait pourtant par sorcier : on peut définir une échelle, il y a une grille qui donne des distances projetées sur les axes x et y, je crois qu'il calcule aussi des angles... tout est apparemment là !  :heink:  
 
Mais non, impossible de savoir si on peut calculer facilement des aires (et accessoirement des longueurs de segment qui ne soient pas horizontaux ou verticaux)...  :(  
 
Quelqu'un par ici m'éclairerait de ses lumières ? Une méthode ? Un outil caché ? Ou bien vous me conseillez de jeter mon CorelDraw, peut être...  ;)  
 
Merci beaucoup en tout cas...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 20:09:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [CorelDraw] est-il possible de calculer des longueurs/aires ?

 

Sujets relatifs
Impression blanc sur fond coloré, possible ?Comment faire cette belle animation ? flash ?swish ? possible ou pas ?
Quel soft pour faire un site le plus vite et simplement possible ?Header en Flash en arrière-plan possible ? Photos passent dessous :(
[Quark] Est il possible de créer un document de grande taille ?modifier une lettre evec coreldraw
cmt rendre couleur ecran le plus proche possible de couleur papier??Faites calculer vos rendus avec BURP (Blender 2.44)
peut-on installer coreldraw sous mac OS X 10?impression d'un doc en quadri avec pantone possible?
Plus de sujets relatifs à : [CorelDraw] est-il possible de calculer des longueurs/aires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR