Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Convertir un fichier jpeg en raw...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un fichier jpeg en raw...

n°810785
vilaincoco
Posté le 16-04-2006 à 19:03:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je travaille actuellement sous openGL et j'aurais voulu savoir s'il était possible de convertir des images jpg en raw pour le plaquage de texture. J'ai cherché des logiciels de conversion en raw et je n'en ai trouvé aucun.
Pouvez vous me dire si vous avez entendu parler de tel logiciel ou s'il y a éventuellement une manière programmatoire de résoudre le problème...
 
Merci à vous !
 
Je vous dit bye

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 19:03:41  profilanswer
 

n°814952
semo280
Posté le 25-04-2006 à 23:37:12  profilanswer
 

jamais entendu parler d'un tel truc
si tu trouve un logiciel un jour mefie toi c'est forcement une arnaque
un raw est un raw un fichier brut, alorq que le jpg est compressé, meme si tu arrivait a faire marche arrière le fichier ne serait qu'une imitation de raw

n°814961
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 02:02:39  answer
 

vilaincoco a écrit :

Bonjour !
 
Je travaille actuellement sous openGL et j'aurais voulu savoir s'il était possible de convertir des images jpg en raw pour le plaquage de texture. J'ai cherché des logiciels de conversion en raw et je n'en ai trouvé aucun.
Pouvez vous me dire si vous avez entendu parler de tel logiciel ou s'il y a éventuellement une manière programmatoire de résoudre le problème...
 
Merci à vous !
 
Je vous dit bye


 
Nikon a fait un soft pour ca je crois ... Mais faut chercher, j'en avait chier pour le trouver ce soft  :o  

n°815312
luminilux
Posté le 26-04-2006 à 19:53:52  profilanswer
 

Photoshop  
Enregistrer sous : Photoshop RAW
Ensuite tu as le choix entre couche entrelacées ou non, tu peux aussi prévoir une entête dont tu fixes la taille
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Convertir un fichier jpeg en raw...

 

Sujets relatifs
Exporter vers jpeg ou gif depuis un format "exotique"Visualisteur de fichier cdr (Corel)
1er site : avoir une zone texte "collée" à un cadre en jpegPreparation d'un fichier PACKAGING ??
Générer un fichier postscript à partir de quark[blender] importer des objets blender dans un autre fichier blender
ouvrir un fichier Jp2 ?Quel codec choisir dans avec After Effect pour convertir de l'IFF ?
Impression fichier x pressProblème d'importation fichier .doc avec Xpress
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier jpeg en raw...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR