Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Générer un fichier postscript à partir de quark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer un fichier postscript à partir de quark

n°796664
Gribouille​_34
Posté le 19-03-2006 à 18:59:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je travaille avec QuarkXpress Passport 6.1 et souhaiterais pouvoir générer un fichier postscript pour le distiller ensuite avec accrobat.
 
Seul problème c'est que lorsque je fais imprimer je n'ai pas la possibilité de générer mon fichier ps... :(  
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?  
Que dois-je installer ? et où puis-je le trouver ?  :??:  
 
Merci d'avance à votre réponse.
 
Gribouille

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 18:59:29  profilanswer
 

n°796750
mano_59
Posté le 19-03-2006 à 20:50:23  profilanswer
 

Bonjour,
Tu dois installer un drivers pour pouvoir imprimer en .ps
Regarde sur adobe.fr, il y en a des gratuits (si je me souviens bien).
voila ;)

n°797535
ultratoonz
Posté le 21-03-2006 à 01:17:13  profilanswer
 

Ouais, sinon il y a aussi Acrobat Pro qui installe une imprimante PostScript sur ta machine si tu procèdes à son installation.


---------------
Consultant SEO
n°799778
nanat974
Posté le 25-03-2006 à 04:47:52  profilanswer
 

hello, si tu es en mac os x t'as pas ce genre de probleme puisque tu peux exporter en pdf imprimable (haute résolution) ou en pdf ecran (basse résolution). Si tu es en windows le mieux est que tu te procure acrobat distiller. Aprés installation, de n'importe où (même de pa page web en cours de lecture) tu fais imprimer => là tu selectionne acrobat distiller => préférences => Adobe PDF setting => dans conversion setting tu choisi soit la qualité écran, print ou press => clic OK => imprimer => "save pdf file as" tu lui choisi un emplacement et un nom et hop t'as un fichier visualisable sur n'importe quel ordi (et même imprimable selon les options que tu choisi)! C'est pas beau la vie ?

n°799982
mano_59
Posté le 25-03-2006 à 13:06:23  profilanswer
 

Salut,
sur os X on peut vraiment faire ça sans risquer d'avoir des mauvaises surprises à l'impression ???
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Générer un fichier postscript à partir de quark

 

Sujets relatifs
[blender] importer des objets blender dans un autre fichier blenderouvrir un fichier Jp2 ?
Probleme d'image dans quark xpressImpression fichier x press
Problème d'importation fichier .doc avec Xpresspasser un fichier autocad 2004 à 3ds max5
[Photoshop] Obtenir un "croquis" à partir d'une photo??Impossible d'ouvrir un fichier psd
[Flash]intégration swf dans un fichier html -> pb dim. sous firefoxvisionneuse quark xpress
Plus de sujets relatifs à : Générer un fichier postscript à partir de quark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR