Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Créer du contenu à partir d'une image (ou autre idée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer du contenu à partir d'une image (ou autre idée)

n°1186761
boubouse2
Posté le 05-04-2020 à 13:52:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'espère être dans la bonne section du forum, car je ne suis pas habitué à cette rubrique.  
 
Je suis en train de réalisé une carte d'anniversaire pour une amie (et lui faire la surprise). Cette dernière sera envoyée avec Fizzer.
 
J'ai réalisé un scan d'une de mes anciennes cartes d'anniversaire, que je trouve très coloré et agréable à l'œil. Malheureusement, elle est au format "carré", et non pas au format 10*15 cm. Ce qui me laisse donc un champs libre pour y rajouter son âge et son nom.  
 
Mais, comme vous pourrez le voir, ce n'est pas vraiment esthétique (bande blanche). Avec le format carré, je pense que le bon format est "vertical", et non pas horizontal (je peux me tromper).  
 
https://zupimages.net/up/20/14/q5g7.jpg
 
Je me suis dis, idéalement : pourquoi ne pas prolonger l'effet arc en ciel du motif ; mais impossible de trouver la fonction (ou le nom de la fonction pour pouvoir faire cela). Je ne dispose que du logiciel Photofiltre Studio X.  
 
J'ai héberger tous les fichiers ici :  
http://dl.free.fr/sZVaSXFvO
 
Note : le .pfi n'est pas au format 10x15 cm, je l'ai redimensionner manuellement avec l'application photo de win10
 
Pour résumer :  
1- avez vous une idée pour combler ce vide de manière esthétique ?  
2- si non, comment faire pour prolonger le motif en dessous ?  
 
Merci par avance de vos réponses
 
EDIT : Vu le zéro retour, ne plus tenir compte du message, j'ai trouvé une autre solution


Message édité par boubouse2 le 24-04-2020 à 13:32:28
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 13:52:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Créer du contenu à partir d'une image (ou autre idée)

 

Sujets relatifs
Outil pour créer des cartes de site webliquify avec photoshop pour une image copyright?
découper image automatiquementcomment obtenir un icône pas trop crade à partir d'un gif?
Comment créer ce type de posters numérique de tanks?Mettre une image en Pixel avec sélection de couleurs
supprimer une image sur un téléchargementInkscape : créer des teintes "ton direct"...
Glitcher une image sous Windows 
Plus de sujets relatifs à : Créer du contenu à partir d'une image (ou autre idée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR