Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Compression jpg de toshop deconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compression jpg de toshop deconne

n°200708
bubu666
Posté le 05-01-2003 à 16:14:42  profilanswer
 


J'ai photoshop 7.0 et j'ai la compression jpg qui merde à mort chez moi.
 
J'ouvre une image jpg ds toshop et je la reduit de moitié de taille puis je l'enregistre avec une qualité de 5 et le poid est 2 fois supérieur à l'original alors ke l'image est bien plus pt.
 
Mais c pa tt, ds la fenetre, il me di que l'image fera par exemple 14Ko et au bout du ciompte je me retrouive avec une image de 25Ko. Y deconne là. Je les desinstallé et reinstallé, même pb. Avant avec toshop 6 pas de pb.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 16:14:42  profilanswer
 

n°200711
parappa
taliblanc
Posté le 05-01-2003 à 16:16:17  profilanswer
 

Il faut faire "Fichier > Enregistrer pour le web..." et non pas "Enregistrer sous". :)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°200959
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-01-2003 à 21:14:24  profilanswer
 

parappa a écrit :

Il faut faire "Fichier > Enregistrer pour le web..." et non pas "Enregistrer sous". :)


 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Compression jpg de toshop deconne

 

Sujets relatifs
comment on fait une droite a 45° sous toshop avec le pencil 1pix ?Comment faire ceci avec Toshop 6.0 ?
Passer de toshop a Imageready - RGB color :-(comment mettre sous toshop le workspace en full screen
[Toshop 7] - Effet déchiré sur wallpaper ?la transparence avec toshop
[Toshop] Profondeur de champUn tuto efficace pour les yeux rouges sous toshop 7 ?
[Toshop 5] Changement de résolution[Toshop] Rendre un image transparente
Plus de sujets relatifs à : Compression jpg de toshop deconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR