Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment superposer plusieurs images?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment superposer plusieurs images?

n°604537
snoopss
Posté le 27-01-2005 à 19:01:30  profilanswer
 

J'aimerais une méthode assez simple et si possible sans la nécessitéé de posséder un logiciel cher (ce serait pour être utilisé en classe de collège) pour superposer plusieurs images.  
Le format des images est le même, le but est d'obtenir une chronophotagraphie.  
 
 
 
  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 19:01:30  profilanswer
 

n°604608
baai
Posté le 27-01-2005 à 22:25:52  profilanswer
 

Erreur de forum je pense. Ta question concerne l'image animée et non l'infographie.
 
Chronophoto, un exemple ici à pas cher : http://www.ac-bordeaux.fr/Pedagogi [...] chrono.htm

n°604619
snoopss
Posté le 27-01-2005 à 23:08:06  profilanswer
 

je ne  savais pas trop où poster mais comme le travail que je vous demande se fait sur des images fixes, je pensais avoir bien fait.
 
la méthode de ton lien est celle que j'utilise (merci qd meme, avoir un tutoriel est pratique) mais j'aurais aimé un truc plus simple pour les élèves

n°604621
Mad666
Posté le 27-01-2005 à 23:16:28  profilanswer
 

Oui oui, ici c'est bien. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment superposer plusieurs images?

 

Sujets relatifs
[Icônes et images 3D] Comment fait-on ?Ou trouver des images de motos en haute resolution ?
[photoshp] appliquer une transformation à plusieurs calquesquel soft pour assembler les images de 3dsmax
Couleurs de menu (images inside)tipe traitement d'images sattelites
Comment créer une image de panorama sphérique avec 6 images de skybox?protection d'images
redimensionner PSD sans déformer imagesAjouter plusieurs liens sur des images
Plus de sujets relatifs à : comment superposer plusieurs images?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR