| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire un flash |
drilon | comment créé un gif comme celui si www.unikkatil.be le gif a gauche en haut ou ya le texte avec du sang qui coule et tout sa, comment faire svp aidé moi ???? Message édité par drilon le 03-06-2006 à 00:39:32 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 14:00:18 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | lien du site down |
drilon | wai mais explic avec le web jai pas compris ou il faut allé et tou explique moi stp merci Message édité par darth21 le 24-05-2006 à 14:53:49 |
drilon | comment créé un gif comme celui si www.unikkatil.com le gif a gauche en haut ou ya le texte avec du sang qui coule et tout sa, comment faire svp aidé moi ????
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | y'a pas de gif sur ta page, c'est du flash Message édité par lecco le 21-05-2006 à 01:24:27 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
drilon | bain alors expliqué moi comment il faut faire un flach psq je suis vrément interessé svp merci d'avance |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'apprends à utiliser Flash, c'est tout. Ca se fait pas en 5 minutes, faut un temps d'aprendizage. --------------- “I'll thank you very much.” |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | tu es lourd avec tes fautes d orthographe et en plus tu ecris en rouge tu as 14 ans à peu près non ? |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 15:26:26 ![]() ![]() |
drilon |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
drilon | lol non non bain voila maintenant je fais attention aux fautes d'orthographe. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 17:04:56 ![]() Ridicule ... |
qunqun |
Oui bon là tu pousses. On dit pas "ben" mais "et bien", donc hein --------------- “I'll thank you very much.” |
drilon |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
drilon |
|
crayon29 mine de rien... | J'ai senti le skyblogeur dès la lecture du premier post
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
qunqun |
|
drilon |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 16:44:25 ![]() non c'est juste une question de respect pour celui qui te lit |
kaloskagatos | juste pour foutre la merde : on peut très bien faire ce qu'il veut en gif... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 17:16:47 ![]() exact |
À ce stade c'est plus de l'erreur... --------------- “I'll thank you very much.” |
trevor5 | Tu veut faire des gifs:
|
drilon | Mais moi je veux le même que celui la www.unikkatil.com là ou il y a le nom Unikkatil avec du sang qui coule et tout sa |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 00:46:49 ![]() MDR |
Ben commence à travailler alors. --------------- “I'll thank you very much.” |
super striker |
--------------- Nouveau Topic dédié UNIQUEMENT aux sondages --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 01:50:03 ![]() Surtout que c'est pas un gif. Pi faire la meme chose c de la contrefaçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| décompte automatique des jours en Flash | besoin d'aide pour animation flash (probleme affichage ie6 et mozilla) |
| Arretr une animation flash | Faire defilé des photos dans une annim flash ? |
| Avis sur mon site Web en flash | [Flash] Bandeau & changement de page |
| Flash, comment faire un effet de brillance lumiere | Transformer un site html en Flash ? POSSIBLE ? |
| flash site award | Lier HTML et flash |
| Plus de sujets relatifs à : comment faire un flash | |