Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment faire un dessin animé sous flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un dessin animé sous flash

n°433465
Jack mick
Posté le 23-02-2004 à 19:30:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une amie designer qui dessine très bien des dessins non-animé sur papier puis les scanne et les importe dans photoshop et illustrator. Le problème qui se pose est qu'aujourd'hui elle aimerait faire des dessins animés sous flash. Je lui ai acheté une tablette graphique bas de gamme 300fr en pensant qu'elle pourrait directement dessiner sous flash mais c'est impossible, pas assez de précisions. Comment pourrais je faire? Par exemple pour faire un dessin animé comme sur le site http://www.lapatate.com .
Elle est douée en dessin sur papier ou à la plume mais seulement sous illustrator. Y aurait-il moyen d'exporter toutes les positions des personnages depuis illustrator et de les importer dans flash sans que l'animation soit lourde? Ou existe t il une solution que je ne connais pas encore ?
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 19:30:37  profilanswer
 

n°433470
Skopos
Posté le 23-02-2004 à 20:01:10  profilanswer
 

'lut, pour commencer tu peux enlever un des 2 sujets...
 
sinon pour ta question, c possible, le poids sera du uniquement aux images mais si elles sont faites soius illus pas de pb normalement...
Si l'objectif est uniquement l'animation, tu devrais chercher vers un log purement dédié du style "toon boon studio".

n°433476
Jack mick
Posté le 23-02-2004 à 20:15:19  profilanswer
 

donc illustrator me permettrait d'exporter des images de tailles vrt réduites ?

n°433481
Skopos
Posté le 23-02-2004 à 20:26:19  profilanswer
 

disons que le dessin vecto ne pèse pas lourd, en tout cas moins que les formats bitmap. Mais les remplissages doivent aussi être vectos (aplats ou filets de dégradé) et pas peinds...
Après ça dépends de la complexité des images et notament de celle qui sont animés...

n°433482
Jack mick
Posté le 23-02-2004 à 20:28:40  profilanswer
 

merci.

n°433483
Skopos
Posté le 23-02-2004 à 20:30:30  profilanswer
 

...de rien mais attends d'autres avis c mieux.
 

n°433487
Jack mick
Posté le 23-02-2004 à 20:40:39  profilanswer
 

ok, si d'autres personnes on un avis à me donner , je serais vivement interessé :  
Bonjour, j'ai une amie designer qui dessine très bien des dessins non-animé sur papier puis les scanne et les importe dans photoshop et illustrator. Le problème qui se pose est qu'aujourd'hui elle aimerait faire des dessins animés sous flash. Je lui ai acheté une tablette graphique bas de gamme 300fr en pensant qu'elle pourrait directement dessiner sous flash mais c'est impossible, pas assez de précisions. Comment pourrais je faire? Par exemple pour faire un dessin animé comme sur le site http://www.lapatate.com .  
Elle est douée en dessin sur papier ou à la plume mais seulement sous illustrator. Y aurait-il moyen d'exporter toutes les positions des personnages depuis illustrator et de les importer dans flash sans que l'animation soit lourde? Ou existe t il une solution que je ne connais pas encore ?  
Merci de m'aider.  

n°433506
Skopos
Posté le 23-02-2004 à 21:15:39  profilanswer
 

tu bug [:autobot]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment faire un dessin animé sous flash

 

Sujets relatifs
[flash] importation d'un fichier flash et placementquels conseils pour ce site en flash?
[Flash] Probleme dans le scroll d' un objet .[Flash] Comment diriger un boutton vers un pop-up html ?
Question matos: quel scanner pr dessin au graphitte ?[Flash] diverses questions...
Quelques questions sur flash.[flash] dessin animé !
dessin anime type flashCherche Soft pour faire un dessin animé en Flash
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un dessin animé sous flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR