|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment anéantir les "bords" blanc, pour un fond transparent ? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:25:26 |
aircool |
|
Poussin Noir |
|
skylight Made in France. |
aircool |
|
aircool |
|
skylight Made in France. | Pb : je n'ai pas illustrator.. |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 05:24:32 |
gihel | Le flou va donner des pixels semi transparents. Une fois exporté en format gif, le resultat sera le même, voire pire.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | En taille 100% je parie que ca se voit pas ... |
aircool |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-01-2004 à 01:24:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
si sinon je ferais pas ce topic |
Message édité par skylight le 03-01-2004 à 13:49:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour IE le 32 bits ça marche pas, mais en 24 bits (16 millions de couleurs) et en 8 bits (comme le GIF) ça marche.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Ben alors ca sert à quoi d'avoir plusieurs niveaux de transparence alors |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah à avoir un antialiasing, ou des ombres, ou d'autres trucs du genre.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Ah okey, tu parlais dans le contexte de IE.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] [FalshMX] Probleme de transparence du fond | Gif transparent sous photoshop |
imprimer une image (en couleur) en noir et blanc ? | Comment importer une image sur fond transparent ds X'Press? |
Detourage fond blanc, facon PRO ex : site de vente | [Photoshop] Comment rendre transparent? |
PNG transparent... | Comment créer un fond d'ecran |
Plus de sujets relatifs à : Comment anéantir les "bords" blanc, pour un fond transparent ? |