|
Auteur | Sujet : [Le collectif cay bon] motivez vous! |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 15:34:23 |
jwar | j'comprend rien du tout au fonctionement , a chaque fois que je passe le curseur a un endroit l'image se repete avec une variante c'est quoi ce beans ?????? |
Zenono Zen attitude ! | Il faut régulièrement raffraichir les images Jwar (ctrl + F5), sinon tu risque effectivement de ne pas tout voir |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 14-05-2005 à 15:53:20 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Danamir_ kodama |
|
jwar | un p'tit screenshot pour comprendre
Message édité par jwar le 14-05-2005 à 16:10:18 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 16:13:17 |
jwar | non je crois pas je vais mettre a jour et on verras |
Leroi14 Tim_coucou | www.maxthon.com
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Danamir_ kodama | Kewl Flingue pas ton pc quand meme |
jwar | eunbiliheubel ca marche
Message édité par jwar le 14-05-2005 à 16:45:01 |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 14-05-2005 à 16:44:44 |
Danamir_ kodama | pour la rezo j'en ai une énaurme sur mon dur effectivement, mais lachez vous c'est plus drole (pis généralement les fonds seront pas très détaillés je pense, là c'est l'exception ) |
justeleblanc | 1/ on peut éditer auant qu'on veut ?
|
jwar | désolé de Ce hs
|
jwar | je viens de me rendre compte de la taille des images 500*500 c'est leger pour faire quelques chose |
justeleblanc |
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
Message édité par insane86 le 14-05-2005 à 17:27:50 --------------- overtone |
justeleblanc |
|
jwar | Faut pas me prendre pour un noobs non plus "les pro du toshop" je suis pas un débutant
|
justeleblanc |
|
jwar | j'y peux rien si vous comprenez pas le sens des question , c'est peut etre opas a votre porté les grapheux du dimanche |
justeleblanc | je préfère être un grapheux du dimanche qu'un petit noobjwar |
justeleblanc |
|
Danamir_ kodama | a 1500 près? |
jwar |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | updated --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Danamir_ kodama | ah oui mieux la piste comme ça |
justeleblanc | j'aurai besoin des originaux |
justeleblanc |
Publicité | Posté le |