| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 09:07:18 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
tchanpow Hallucinant !! |
|
mmweb Blue eyes ! | C'est vraiment SUPERBE ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | 2 gros jours de boulot (ça doit faire une vingtaine d'heures en tout) |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 22:31:24 ![]() ![]() |
mmweb Blue eyes ! |
|
raph77 | J'aimerais bien voir Fedeic travailler... A quand une vidéo ? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bah si tu as un prog qui enregistre ce qui se passe à l'écran je suis preneur |
justeleblanc |
|
raph77 |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | d'accord! dépêche toi, j'attends! |
mmweb Blue eyes ! | HyperSnap-DX ne gère pas ça ? |
|
Message édité par fedeic le 20-06-2003 à 22:47:07 |
mmweb Blue eyes ! | Ayé j'ai trouvé !!
|
raph77 |
|
unite_01 Trance For Life | ca existe j en suis sur un pote l utilise
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
mmweb Blue eyes ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
raph77 |
|
raph77 | http://fr.techsmith.com/download/studiofreetrial.asp
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
voui je sais, mais en fait je vais laisser ça comme ça sinon, avec le titre et le logo de la maison d'édition, ça ferait trop chargé. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
raph77 | |
D4Ms | [citation=328375,16][nom]
Message édité par D4Ms le 25-06-2003 à 11:42:47 --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
|
raph77 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je sais pas pourquoi a chaqye fois que je vais a la fnac je me dis que je dois acheter atalante alors je vais au rayon bd, je matte un peu atalante et puis je me dis finalement que non j'l'achète pas! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Si tu n'en a aucun je crois que tu peux avoir le tome 1 pour 1 ? chez Quick (y'a une offre avec l'achat d'un menu je sais pas quoi) |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | non j'en ai aucun mais c'est le fait que j'accroche pas au style de crisse pour les dessins, ils me rebutent tout le temps pourtnt le monde a l'air sympa, les persos assez fouillées enfin bref ça à l'air sympa mais j'arrive vraiment pas à accrocher! il faudrait que je lise un tome chez un pote! Message édité par drizzt_do_urden le 25-06-2003 à 14:35:17 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
raph77 |
|
bouarf! spa grave, on vit très bien sans lire Atalante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |