| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:57:02 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:02:12 ![]() ![]() |
mmweb Blue eyes ! |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 05-06-2003 à 21:58:30 |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | les chromalins... quel mot rigolo.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
raph77 |
|
|
tchanpow Hallucinant !! |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
bah moi j'ai un pb c'est que je veux faire infographie et mes bases en dessin sont trop faible alors que mes études sont très proches --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
raph77 |
|
c'est exactement ce que m'a dis ma soeur (celle qui est à lisaa) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
raph77 |
|
oué mais des gars comme nous (enfin moi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
raph77 |
|
oui --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
raph77 |
elle n'est plus en prépa!elle en 1ere annee graphisme --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
raph77 |
Message édité par raph77 le 05-06-2003 à 22:52:59 |
bah apparemment^^elle la considere comme etant bonne --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
raph77 |
|
Jeke Profession: Level Archi | un ti Message édité par Jeke le 16-06-2003 à 05:14:23 --------------- - Portfolio - Flickr - |
unite_01 Trance For Life | --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Jeke Profession: Level Archi | sélection: a bon tu trouve ça chiant à faire??? moi pas Message édité par Jeke le 19-06-2003 à 04:13:39 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 19-06-2003 à 04:15:19 --------------- - Portfolio - Flickr - |
marmotte.tranquille | On ne le dira jamais assez : impressionnant ! |
Mad666 |
justeleblanc | ah oui non mais là ça me dépasse complètement, je vois même pas comment il peut faire |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le Secret de la Pyramide ! Comme j'avais trop aimé cette scène |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |