Bonjour, Voila, je suis a la recherche de freeware qui gère les masques de calque. Je sais que Gimp le fait mais existe-t-il d'autres logiciels ? Merci d'avance
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Graphisme par Wolfman
Paint.net ?
Salut Paint.net est en effet une bonne solution, mais il existe également des "photoshop like" online (via navigateur) qui fonctionne plutôt bien. Je pense en particulier à Sumo Paint qui fait bien son taff (malheureusement pas dispo en français) Je t'invite à consulter cet article qui traite le sujet.
Merci pour les infos, mais il semblerait que aucun des programmes que vous citez ne permet la gestion des masques de calque ? D'autre programmes ?
Je pense que je vais en rester a Gimp, car les alternatives ne cours pas les rue !
Bonjour, Avec Paint.Net ( gratuit ), et en ajoutant les plugins : Alpha Mask et Channel Mask, tu auras la gestion des masques de calque. regarde sur : http://vernois57.free.fr/articles. [...] =fr&pg=658 page N2 en 2-7
Merci je regarde ca de suite