Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche module complementaire sketchup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche module complementaire sketchup

n°1174777
sjb07
Posté le 10-11-2015 à 19:53:03  profilanswer
 

Bonjours a tous!!
 
 
Je me tourne vers se forum aujourd’hui car je vient récemment d’attaquer une formation de charpentier et je me suis prix au jeux du dessin et des tracer d’épure.
 
Voila mon problème les épure en charpente ses beaucoup de projection d'un plan a un autre de coupe du coup l'outil mètre de sketchup et tous simplement géniale pour tracer perpendiculaire parallèle et faire mais report sur le nouveau plan (genre projection d'une ferme vue du des dessus dans un toit a plat).  
 
Le hic  c’est un logiciel 3d mais j'ai beau essayer draftsight je n’arrive pas a obtenir la même chose avec la même faciliter d'utilisation.
 
Je me tourne donc vers vous pour savoir si
 
1 existe il des module a ajouter a sketchup pour le "blocker" dans une version 2d (vue du dessus perspective cavalière)
 
2 existe il un outil bissectrice sur sketchup qui me manque cruellement
 
3 peux on modifier (avec ou sans ajout de pluding) les trais dans sketchup pour obtenir des pointiller pratique pour la compression de tous qui et projection de mes pane ferme  anpanon et pour les ligne cacher
 
4 existe il un pluding sketchup pour corriger l'effet de superposition de texture différente dans un même plan (texture de ma feuille de dessin en confrontation avec texture du dessin luis même ) pour le moment du coup j’évite les texture
 
 
 
Je souhaite votre indulgence pour les nombreuse faute d’orthographe d’accord et de conjugaison qui doivent peupler se cours message je ne suis pas un chien je ne suis pas plus bête que la moyenne je suis juste très mauvais en français.
 
 
 
Mercis d'avance pour vos réponse!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 19:53:03  profilanswer
 

n°1174778
sjb07
Posté le 10-11-2015 à 20:23:31  profilanswer
 

Je vous mes une image de se que je fais pour mieux interpréter mais question
 
[img]http://img.imagesia.com/fichiers/132/vue-total_imagesia-com_132lh_small.jpg
Hébergé par Imagesia.com[/img]

n°1174780
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-11-2015 à 09:28:29  profilanswer
 

Salut,
Désolé mais je n'ai absolument aucune réponse à tes questions :D
Juste pour dire que tu peux aussi les poser sur ce sujet au besoin -> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 3950_1.htm


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche module complementaire sketchup

 

Sujets relatifs
[RP] Cherche mouliste + aerographeurScénariste cherche graphiste(s)
Cherche aide pour réaliser l’illustrationSketchup : latence
Cherche graphiste pour création de logo/site internetCherche volontaire pour la carte d'un jdr papier
Cherche imprimeur en ligne decal flipperexport rhinoceros 3ds fichier import sketchup to artlantis
cherche graphiste pour stream gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Cherche module complementaire sketchup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR