Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  [RP] Cherche mouliste + aerographeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RP] Cherche mouliste + aerographeur

n°1174761
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 09-11-2015 à 18:04:20  profilanswer
 

Coucou, j'hésite à poster dans la rubrique "Offre d'emploi", donc j'essaie plutôt par ici...
 
J'ai un projet d'une maquette (d'avion futuristique) que je réalise en 3D, puis impression 3D. Le modèle contient env. une 20aine de pièces dont la taille varie entre 1cm et 18cm. Ensuite je bloque car j'aimerai en faire entre 20 et 30 exemplaires par moulage silicone pièces en résine. Et ensuite faire une finition peinture à l'aérographe.
 
Je cherche donc quelqu'un qui aurait l'expérience et(surtout) un peu de temps libre pour la réalisation des moules et la peinture.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 18:04:20  profilanswer
 

n°1174762
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 09-11-2015 à 18:07:19  profilanswer
 

PS: je ne suis pas souvent connecté sur le forum sur cette section, contactez moi en MP plutôt pour avoir une réponse rapide!
:hello:

n°1174781
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-11-2015 à 09:32:03  profilanswer
 

Salut,
Tu devrais essayer de chercher des assos de jeux de figurines (genre warhammer 40k) dans ton coin ;)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1174782
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 11-11-2015 à 10:25:46  profilanswer
 

Ah j'avais pas pensé a chercher de ce cote, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  [RP] Cherche mouliste + aerographeur

 

Sujets relatifs
Scénariste cherche graphiste(s)Cherche aide pour réaliser l’illustration
Cherche graphiste pour création de logo/site internetCherche volontaire pour la carte d'un jdr papier
Cherche imprimeur en ligne decal flippercherche graphiste pour stream gratuit
[CHERCHE] Plugin pour afficher un screen d'une webpage dans le PSDcherche imprimeur pour reliure A3/portrait
Rien 
Plus de sujets relatifs à : [RP] Cherche mouliste + aerographeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR