Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  GIMP - Changement couleur et respect de la transparence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GIMP - Changement couleur et respect de la transparence

n°1175149
Digaboy
Posté le 06-12-2015 à 00:54:11  profilanswer
 

Bonjour

 

J'ai un logo de couleur avec un fond blanc et je souhaite convertir une couleur de l'image en respectant le dégradé vers le blanc puis convertir ce blanc en transparent.

 

Une image sera plus explicite:
http://reho.st/self/aad6f20d8d86b76e428cf667f732c53674c1e2a9.png
Mon image de base et ce que j'aimerais faire.

 

On voit bien dans ma réalisation que j'ai complètement supprimé le dégradé et donc on a un effet crénelé visible
Comment puis-je faire pour réaliser ça proprement ?
J'ai essayé de trouver un tuto mais je trouve que vers des tutos pour ajouter un fond transparent.

 

merci de votre aide :)


Message édité par Digaboy le 06-12-2015 à 00:54:36
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 00:54:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  GIMP - Changement couleur et respect de la transparence

 

Sujets relatifs
Couleur Photoshop[Indesign CC - Formulaires] Modifier la couleur des champs à remplir
InDesign CS5.5 : changer la couleur d'un contour de sélectionGimp import fichier ACO (palette de couleurs)
transparence avec Mental Ray 3dsMaxGimp ou Inskape pour ouvrir un .ai récent ? [Résolu]
besoind d'aide :animation changement de texture 3ds max[Paint] Changer la couleur du fond d'une image ?
5eme couleur? 
Plus de sujets relatifs à : GIMP - Changement couleur et respect de la transparence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR