Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Couleur Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleur Photoshop

n°1173790
laquearius
Posté le 29-06-2015 à 11:41:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème sur photoshop :
Je travaille sur un pc qui n'est pas le mien (et donc comporte des configuration différentes sur photoshop)  
J'ai l'habitude de beaucoup travailler avec la fenêtre couleur, en l'occurence sur mon pc j'avais cette fenêtre sous la forme d'un cube de teinte avec saturation et luminosité (ce qui m'allait très bien)
Seulement voilà sur le poste sur lequel je travaille actuellement, cette fenêtre n'est pas de la même forme, à savoir je n'ai que 3 selecteurs RGB et c'est pas pratique du tout  :non:  
Est-ce que quelqu'un sait comment rétablir cette forme de fenêtre ? (sachant que dans les options de fenêtre, j'ai regardé, et il n'y a pas de reglage qui correspond, j'ai simplement la possibilité de remplacer les curseur RGB par des curseurs CMJN, Lab, etc)
J'ai le sentiment que c'est dans les préférences que ça se passe mais je n'ai pas trouver  :??:  
Après j'emet un doûte car mon pc perso a PS CC d'installé, et sur ce poste c'est CS6
 
Enfin voilà je vous remercie d'avance de vos réponses parce que pour faire du digital painting, les curseurs RBG c'est pas le top  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 11:41:35  profilanswer
 

n°1173794
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-06-2015 à 14:19:04  profilanswer
 

Différence entre CC et CS6 il me semble en effet ...


---------------

n°1173800
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 01-07-2015 à 09:38:30  profilanswer
 

tu peux utiliser le Hud Color Selector (Maj+Alt+Clic droit, la "forme/taille" est a definir dans Preference>general. C'est pas exactement ça, mais c'est ce qu'il y a de plus proche avant le selecteur direct.


Message édité par goomi32 le 01-07-2015 à 09:39:04

---------------
"What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura |  http://www.goominet.com  |  http://www.goominet.com/unspeakable

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Couleur Photoshop

 

Sujets relatifs
problème affichage couleur photoshop ccSignification du # dans photoshop couleur 1er plan
Photoshop dégradé d'une couleur vers un transparentProblème de couleur lors du passage Illustrator -> Photoshop
Raccourcis selecteur de couleur flottant ¨Photoshop cs5 PC[Photoshop] Faire concorder deux couleur ?
impossible de choisir une couleur sous photoshopProblème Photoshop CS4: couleur claire
Photoshop: séléctionner par différence de couleur.Meme couleur dans Photoshop et XPress
Plus de sujets relatifs à : Couleur Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR