Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [CH] Utilitaire de recadrage et compression jpg, tiff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CH] Utilitaire de recadrage et compression jpg, tiff

n°508976
hmmm
Posté le 28-07-2004 à 14:09:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors voila , je suis donc infographiste comme certains d'entre vous doivent commencer à le savoir, et j'aimerais savoir si vous connaissez un petit utilitaire sympa qui permet , en batch, de recadrer et compresser dans divers formats.
 
Photoshop ! avec les macros, je vous entend deja, oui mais je n'ai pas photoshop sur tous les postes et je ch vraiment un petit utilitaire qui puisse faire les actions très basiques.
 
Shareware ou freeware ce n'est pas un pblm de depenser 45 euros dans un bon petit logiciel.
 
J'utilise acdsee pour le moment, mais il n'est pas très complet a ce niveau et ne permet pas , par exemple, de compresser en Gif, et je n'ai pas encore validé son achat, car mon but n'est pas de visionner les images mais vraiment de les traiter en batch avec le maximump de souplesse.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 14:09:59  profilanswer
 

n°509014
hmmm
Posté le 28-07-2004 à 14:58:39  profilanswer
 

TT

n°509031
Allonyme
Posté le 28-07-2004 à 15:12:36  profilanswer
 

hmmm a écrit :

Bonjour
 
Alors voila , je suis donc infographiste comme certains d'entre vous doivent commencer à le savoir, et j'aimerais savoir si vous connaissez un petit utilitaire sympa qui permet , en batch, de recadrer et compresser dans divers formats.
 
Photoshop ! avec les macros, je vous entend deja, oui mais je n'ai pas photoshop sur tous les postes et je ch vraiment un petit utilitaire qui puisse faire les actions très basiques.
 
Shareware ou freeware ce n'est pas un pblm de depenser 45 euros dans un bon petit logiciel.