Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [photoshop] la 'cible' qui sort du calque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[photoshop] la 'cible' qui sort du calque

n°782104
lat
Posté le 16-02-2006 à 15:12:51  profilanswer
 

bonjour
 
je regarde l'aide de photoshop et divers tuto ... mais est ce que vous sauriez dire en gros
 
à quoi sertcette 'cible' , quand on crée un Nouveau calque. Elle est au centre et elle se deplace hors du 'cadre à poignées'  :heink: ?  
 
 
a+

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 15:12:51  profilanswer
 

n°782107
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 16-02-2006 à 15:15:26  profilanswer
 

[:autobot]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°782109
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-02-2006 à 15:16:11  profilanswer
 

Je me suis souvent posé la question aussi :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°782116
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 16-02-2006 à 15:18:30  profilanswer
 

ah oki je viens de comprendre de quoi vous parlez .....  
Quand vous le bougez et que vous faites faire une rotation a votre objet .... la rotation se fait autour de cette cible  ;)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°782120
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-02-2006 à 15:20:12  profilanswer
 

ah, c'est le centre de pivot tout simplement alors :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°782132
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 16-02-2006 à 15:22:36  profilanswer
 

voilà  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°782136
lat
Posté le 16-02-2006 à 15:28:43  profilanswer
 

oui, le pivot ... mais quel interet de faire 'sortir' le pivot du calque, l'angle reste le meme s'il est a l'interieur ?  
 
en fait je dois utiliser 'toshop pour faire des fonds de dvd ; or si on fait sortir le fameux pivot, ca agrandit 'le territoire' du calque  
du coup ca met le bo'del' pour la selection du boutons du dvd qui devient trop grande.  
 
a+

n°782137
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 16-02-2006 à 15:32:19  profilanswer
 

mais tu n'es pas obligé de faire sortir le pivot en dehors de la selection ...
je ne vois pas trop où est le probleme .... je ne visualise pas ce que tu écris ...  
 
tu n'as pas un exemple a nous montrer  :??:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°782162
lat
Posté le 16-02-2006 à 16:28:22  profilanswer
 

bah je suis trop novice  :o  là j'arrive quasi plus à deplacer 'le pivot' en dehors :lol:  
 
Nouveau calque> outil T (j'ecris) > outil Déplacement(V) : les poignées apparraissent + au centre du rectangle  ce pivot (cible )
 
Quand je deplace le calque des fois, par hasard, j'attrape le pivot et au lieu de deplacer le calque ça sort le pivot
 
Effectivement si on fait pivoter le calque ca se passe en fonction de ce truc...  
 
je vois que si je repasse en outil T, puis en outil v, le pivot est revenu au centre du calque ...
 
j'arrive pas a faire un imprime ecran à la taille adequate pour mettre sur le forum ... comme c beaucoup trop grand, g sorti le pivot du calque et du fond d'ecran puis g pivoté : ne reste plus qu'une infime partie de l'image sur l'arrirere plan ... :heink:  
 
bon, je vous remercie mais je veux pas vous faire devenir chèvre ! g jamais touché au graphisme ; quand j'aurais compris (si ...) je reviendrai expliquer pr les autres novices aucazoù  
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [photoshop] la 'cible' qui sort du calque

 

Sujets relatifs
[Photoshop] B. A. BA. - Calque Surbrillant ... ?[Photoshop] Affichage qui disparaît
Grille sur PhotoshopGif animé avec photoshop
[PHOTOSHOP] calque de couleur[Photoshop] Remplacement de polices
IMAGE PHOTOSHOP 2D ---> LOGO 3D :Possible???neophite-phite : difference entre phtoshop element et photoshop ?
Plus de sujets relatifs à : [photoshop] la 'cible' qui sort du calque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR