Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop - Automatiser la pose de calque sur une photo

 



Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop - Automatiser la pose de calque sur une photo

n°808847
eithelbela​g
Posté le 11-04-2006 à 23:04:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'aide ou d'un tutoriel pour faire la chose suivante:
 
D'un côté j'ai 16 calques (en PSD) et de l'autre une photo (en JPG). Je voudrais donc automatiser (faire un script) la pose de mon calque sur la photo, mais seulement jusqu'à la moitié de celle-ci (la moitié dans le sens de la largeur), puis enregistrer le tout en JPG. Je veux faire cela 16 fois (car 16 calques) avec la même photo.  
Je voudrais automatiser cette opération, car j'ai pas mal de photos sur lesquelles je dois venir mettre mes calques.
 
Tous vos conseils sont les biens venus. J'espère que l'un d'entre vos aura la solution à mon gros problème. Par avance, merci beaucoup.
 
PS: j'ai les bases de photostop, mais ne suis pas un pro non plus.
 
[img]C:\Documents and Settings\Ethelbelag\Bureau\Photos motos\ok\ZX6R-95a97[/img]


Message édité par eithelbelag le 12-04-2006 à 10:30:58
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 23:04:40  profilanswer
 

n°810973
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 17-04-2006 à 13:15:27  profilanswer
 

[img]URL(adresse internet)[/img]

n°811045
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-04-2006 à 17:45:19  profilanswer
 

il y a déjà plusieurs topics qui abordent la question de l'automatisation des actions sous photoshop et/ou scripts, fais une recherche tu les trouveras facilement.
 
Pour ce qui est de poster une image sur le forum : http://forum.hardware.fr/documentation/index.html


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop - Automatiser la pose de calque sur une photo

 

Sujets relatifs
creations photo avec chanteursTuto Photoshop ?
Filtre=>Rendu=>Eclairage avec Photoshop ?realiser effet neige avec photoshop et image ready
script pour un cadre avec photoshopPhotoshop: arondir des angles
Recherche tuto photoshop pour bouton noir nacrécomment faire rapparaitre les differents calques??? photoshop
Plus de sujets relatifs à : Photoshop - Automatiser la pose de calque sur une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR