Coucou a tous =D
Bon voila je m'appelle Tingo, je suis jeune et motiver.
Je programme en multiples languages dont je vais vous faire la liste ^^ ( PHP, MYSQL, HTML, CSS, ActionScript, JavaScript, ASPX C# )
Voila je programme des sites internet et j'ai actuellement fini un jeu sur navigateur ( comme Ogame ou Build&Fight ).
Je vous passe le lien : http://www.tingowar.com
Le jeu commence a marcher mais j'ai juste un petit probleme : Le dessin et moi, bah c'est pas tout a fait ca
Donc je suis actuellement en train de developper une nouvelle version du jeu et j'esperais pouvoir afficher une image de la base militaire du joueur en 2D.
Il y a actuellement 20 batiments et si il y a quelqu'un d'assez courageux pour m'aider je serais reconnaissant. Il faut savoir que ce jeu me rapporte deja un peu d'argent et que l'aide qui me sera apporter sera remuneree.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Pour plus d'infos : admin@tingowar.com ( un petit mail )
Ou directement sur MSN : tingo_la_tortue@hotmail.fr ( je sais c'est pas tres professionel
)
P.S : Pardonnez les fautes d'orthographes et le manque d'accents je suis sur un clavier Qwerty ...
P.P.S : Je ne sais pas si j'ai bien placer mon post je ne suis pas familier aux forums :S