| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Floppytoo Vous dit Bonjour |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 17:03:46 ![]() ![]() |
justeleblanc | Bonjour à toi |
ngkreator | Oui tu te rappeles de moi |
Skopos |
ngkreator |
Skopos | Sa cuti deuh |
ngkreator | C'est cela |
ngkreator | Les vieux, les vieux... c'est relatif tout de même |
ngkreator | Ben dire vieux pour des gars d'une vingtaine d'année ça décrédibilise l'utilisation du mot vieux |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 00:51:41 ![]() ![]() |
nepheast |
|
nepheast |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc | mal |
Pyksel Locker fou ! | C'est qui darth21 ??? --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
ngkreator |
Oui c'est clair je vois pas de qui il parle. Peut être un vieux justement qui n'est plus revenu depuis. |
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
justeleblanc | celui qu'on appelle quand il n'y a plus aucun espoir |
Pyksel Locker fou ! |
justeleblanc | encore un jeune c... Message édité par justeleblanc le 07-01-2007 à 19:47:58 |
Pyksel Locker fou ! | wii c'est section jeu video en plus... Faut prévenir un admin dans ces cas là... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Non mais quel toupet... Encore un qui va morfler si je le voit --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et moi donc! si je l'attrape, il est pas prêt de remettre les pieds sur le faux-rhum --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! | Ca yest, j'ai prévenu un admin... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! | si c'est que les fmmes, je risque rien... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | L'admin m'a répondu.. Des sanctions seront prises... Message édité par Pyksel le 07-01-2007 à 20:23:05 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
ngkreator |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ca dépend de quel côté de la route tu te places Message édité par darth21 le 07-01-2007 à 20:28:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! |
ngkreator |
Qu'est-ce qu'ils ont mes walls? |
Pyksel Locker fou ! | C'est quoi un wallpaper ? une drogue ? OK ! Je préviens l'admin...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |