Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°958240
cavallino_​rosso
Posté le 12-06-2007 à 22:47:14  profilanswer
 

Bonjour, à toutes et à tous
 
J'ai trouver une image sur intenret sur laquel il y a une texture que je trouve super et j'aimerais la reproduire ( les grosses barre griz de biais )
Si vous avez un tuto ou l'émable gentillesse de m'en faire je suis preneur http://img49.imageshack.us/img49/8900/texturewa7.png    
 
Je vous remerci d'avance et vous souhaite une excelente soirée


Message édité par cavallino_rosso le 12-06-2007 à 23:09:14
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 22:47:14  profilanswer
 

n°958285
ilundar
Posté le 13-06-2007 à 08:59:09  profilanswer
 

C'est très simple, tout d'abord tu va à cette page : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=11499 et tu reproduis le motif.
Ensuite tu crée un nouvelle image de la taille que tu veux (ici se serait du 30-40px * 500px). Tu remplit de noir le fond de ton arrière plan (rétablir les couleurs et après Alt+backspace).  
Tu crée un nouveau calque, tu vas dans édition (ou image jmen souvient plus) et tu fais remplir. Tu choisis le motif enregistré avant et tu lui met une opacité de 10-20%.
 
Maintenant tu revient à ton arrière plan. Tu prend l'outil plume et tu dessine les formes que tu veux. Tu fais clic-droit dedans et tu met remplir : tu choisis du blanc et tu baisse l'opacité.
 
 
 
Voilà c'est fini !
Bon je l'ai fait de tête donc excuse moi si j'ai fais de légere erreurs.

n°958734
Pyksel
Locker fou !
Posté le 13-06-2007 à 20:25:45  profilanswer
 

Merci de mettre un titre explicite aussi...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Texture Photoshop besoin d'aide svpbesoin d'aide pour template monster
besoin d'aide pour effacer une partie de la photocalibrage écran avec sonde:besoin d'aide
besoin d'aide pour 1 jeu... j'suis carrement coincé la!!!! :(Besoin d'aide pour Sketchup et Artlantis R
aide pour faire une affiche grand formatBesoin d'aide pour l'organisation d'un catalogue.
Besoin d'aide ! ! ! SVPJ'ai besoin d'aide pour réaliser un clip...
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR