Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  halo autour d'un texte, sous photoshop?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

halo autour d'un texte, sous photoshop?

n°787412
zvarog
Posté le 26-02-2006 à 15:19:46  profilanswer
 

salut!
 
j'aimerais savoir s'il est possible sous photoshop de créer une sorte de halo autour d'un texte, y a t il un filtre special pour cela (le filtre "halo' ne fait pas ça apparement) ou une police de caractère spécifiaque?
 
je vous aurez bien mis un exemple mais comme j'arrive pas à faire...et que je n'en ai pas trouvé...
 
donc pour être plus clair :
 
un exemple ; j'ai un  texte : "TITRE", et ce que j'aimerais c'est que chacune des lettres soit entourées d'un léger halo, genre aérographe (justement cela peut s'en doute se faire avec l'aérographe mais comme tout travail manuel c'est pas très précis ni uniforme...rendu dégueulasse quoi). Donc existe- il un filtre particulier où faut que je m'entraine à être super précis dans mon maniement de souris?
 
en vous remerçiant d'avance
 
a+

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 15:19:46  profilanswer
 

n°787488
mandream1
Bongeourre :nerd:
Posté le 26-02-2006 à 18:15:30  profilanswer
 

J'ai pas très bien compris mais t'as ça avec les options de fusions > Lueur externe (outer glow en anglais)
 
Tu peux jouer sur l'intensité, la couleur, la taille, les modes de fusions tout ça ^^

n°787490
Gauvain
Posté le 26-02-2006 à 18:17:17  profilanswer
 

Clique droit sur le calque>options de fusion ensuite
 
http://img521.imageshack.us/img521/9584/effet1xf.th.jpg
 
tu joue sur les % et les couleurs..
 
a++

n°787627
zvarog
Posté le 26-02-2006 à 21:26:10  profilanswer
 

ok je vais essayer ça!
 
merci pour votre aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  halo autour d'un texte, sous photoshop?

 

Sujets relatifs
Outil Correcteur sous PhotoshopAutour des Quicktime VR Objet
Comment prélever une couleur sur photoshop 7?[PhotoShop] Comment virer la gestion des couleurs (color profile) ?
Effet futur pour un textecreation avec photoshop ou... de carte
comment incruster un texte en relief et transparent sur une imageRedimensionner image sous Photoshop
Modifier du texte sur une image 
Plus de sujets relatifs à : halo autour d'un texte, sous photoshop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR