Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  AUTOCAD 2005- je ne vois pas dans l'espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AUTOCAD 2005- je ne vois pas dans l'espace

n°660878
delacoupur​e
Posté le 09-06-2005 à 14:12:05  profilanswer
 

slt,
 
je travaillais jusqu'àlors sur des dessins de batimêment en vue de plan. depuis quelque temps pour des soucis de précisions sur le passage des cables par ex. je dois faire des coupes de mon plan. J'ai du mal, car je n'ai pas appris à dessiner en 3D. je vois mal dans l'espace. si qlq connait le lien vers un sujet du genre dejà traité ou encore un lien vers un site qui en parle, je lui serai gré de me le communiquer.
 
merci encore.


---------------
Delacoupure.com pour vous servir et être servit !!!
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 14:12:05  profilanswer
 

n°660931
jual
Posté le 09-06-2005 à 15:28:06  profilanswer
 

slt
pour dessiner tes coupes sur autocad tu travailles comme à la main tu fais ton trait de coupe sur ton plan et tu remontes tes lignes et après tu cales tes hauteurs et tu dessines ta coupe. Je fais tout le temps comme ça je ne travaille jamais avec la 3D de Autocad c'est trop galère

n°660981
delacoupur​e
Posté le 09-06-2005 à 18:09:09  profilanswer
 

MERCI Jual, je vais m'exercer à ce que tu me conseil. Merci et surtout n'hésite pas si tu as du neuf.


---------------
Delacoupure.com pour vous servir et être servit !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  AUTOCAD 2005- je ne vois pas dans l'espace

 

Sujets relatifs
Export autocad vers MayaAutocad Imprimer une couleur de fond ?
[Topic Unique] AutocadPetit problème avec Autocad
Autocad 2004de 3ds à autocad
Autocad, Sous dossiers Fonts vides !!!AutoCAD R14, questions espace objet, espace papier
Plus de sujets relatifs à : AUTOCAD 2005- je ne vois pas dans l'espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR