Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  associer des traits pour en faire une forme sous illustration CC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

associer des traits pour en faire une forme sous illustration CC

n°1165563
neimad2920​0
Posté le 11-03-2014 à 14:43:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en train de réaliser une affiche pour une compétition en Bretagne mais je n'arrive pas a associer des tracés afin d'en faire un masque d’écrêtage.
 
je vous met l'image pour vous expliquer.
 
je souhaiterais associer le dessin à main levé de la carte de France que j'ai réalisé afin de faire un masque d’écrêtage sur une image
 
http://www.cncm.fr/doc/public/000001/competition/chmpt-fra-ws-1.jpg
 
si quelqu'un a une idée, je suis preneur, c'est assez urgent et je sèche un peu (puis j'ai pas envie de changer d'idée  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 14:43:15  profilanswer
 

n°1165572
genghis77
-_-'
Posté le 11-03-2014 à 19:18:20  profilanswer
 

Faut un trace fermé pour faire un masque


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  associer des traits pour en faire une forme sous illustration CC

 

Sujets relatifs
pb forme rhino 3DVéctorisation forme ou tracé sur Illustrator ?
illustartor cs4 outil forme geometriqueXpress 9 : exporter en pdf sous forme de livret
Carte de visite via Photoshop CC - QuestionsAssocier un .Bip à un perso morphé
Associer raccourci clavier a un script photoshopProblème illustrator: modification d'un seul coté d'une forme
Colorer un dessin sous Photoshop sans toucher aux traits originauxbouton forme polygonale Fireworks
Plus de sujets relatifs à : associer des traits pour en faire une forme sous illustration CC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR