Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  bouton forme polygonale Fireworks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton forme polygonale Fireworks

n°1152225
vidole
Posté le 06-01-2013 à 21:35:34  profilanswer
 

Bonsoir
Je suis en train d'essayer de faire une carte avec les quartiers qui sont cliquables, comme un bouton en fait.
J'utilise FIREWORKS.
Le problème est que je n’arrive pas a faire un bouton avec une zone cliquable de la forme exacte du quartier, j'ai beau essayer toutes les solutions, ca me fait toujours une zone cliquable rectangle ou ronde, mais jamais polygonale comme je le souhaiterai en suivant exactement les frontieres du quartier.
Je sais faire un bouton, qui change quand on le survole , je sais inclure le lien hypertexte, mais lorsque je veux faire ce satané bouton de la forme du quartier, je n'y arrive pas...
Est ce que quelqu un peut me donner un coup de main ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 21:35:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  bouton forme polygonale Fireworks

 

Sujets relatifs
C4d donner une forme arquée à un texte en axe Y ?[ILLUSTRATOR] animation de dégradé sur forme 'infini'
InDesign CS6 - Mise en forme automatiqueCreer une forme avec un nombre précis de rond
[MAYA] - Modélisation polygonale - problème de snap de verticesIllustrator Cs5 - comment cacher une forme ?
Fireworks CS4 - Passer une photo dans les rougesbouton flash qui mettent du temps à charger!
Reconnaissance de formebouton flash dans dreamweaver cs3
Plus de sujets relatifs à : bouton forme polygonale Fireworks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR