Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [After Effect cs3] comment creer un lien vers une page web?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[After Effect cs3] comment creer un lien vers une page web?

n°1060137
y14
Posté le 23-04-2009 à 20:28:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais créer une animation simple pour une page d'accueil d'un site
et inclure un lien dans celle-ci pour être rediriger vers le site.
 
Pouvez-vous m'aider svp?
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 20:28:41  profilanswer
 

n°1060140
abais
Posté le 23-04-2009 à 20:54:43  profilanswer
 

Ce que tu cherche à faire n'a voir avec After Effect !
After Effect est fait pour le montage/post production...

 

Ce que tu veux, c'est une animation Flash... je t'invite donc à te renseigner sur Flash...

 

EDIT : j'ai reformulé un peu m'a phrase parceque apparemment elle n'était pas très compréhensible...


Message édité par abais le 23-04-2009 à 22:42:19

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1060148
y14
Posté le 23-04-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

Merci pour ton conseil.
 
Mais sais-tu comment créer un lien vers une page web avec after effect?

n°1060151
abais
Posté le 23-04-2009 à 22:26:56  profilanswer
 

... Tu veux passer au zapping du web où c'est juste pour me provoquer ? [:je rage]


Message édité par abais le 23-04-2009 à 22:27:30

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1060279
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-04-2009 à 16:11:42  profilanswer
 

Tu veux l'exporter en quel format ton anim ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069292
crodubidou
Posté le 06-07-2009 à 19:11:47  profilanswer
 

c'est simple, tu clique droit sur le calque auquel tu veut rajouter un lien web, tu clique sur ajouter un repère, puis ensuite tu clique droit sur le repère que tu vient de rajouter, et dans la fenêtre qui apparait tu as le choix intégrer un lien web.ensuite lors de l'export en swf, coche la case intégrer les liens web...
abais, quand on ne sais pas on se tait, limiter after effect à la post production c'est déjà pas très malin, mais alors dire que c'est un logiciel de montage....tu veut passer au zapping du web ou quoi?

n°1069295
abais
Posté le 06-07-2009 à 19:59:40  profilanswer
 

Mais lol quoi... le mec il confond le SWF, l'anime vectoriel, la post prod et le web, et il ose déterrer un topic...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1070266
crodubidou
Posté le 12-07-2009 à 22:27:37  profilanswer
 

ou est ce que j'ai confondu quoi que ce soit? after effect est un logiciel qui permet de générer du swf, et donc de creer des anims integrable sur le web, il permet aussi en effet de faire de la post production (et je le repete pas de montage...), celui qui fait son malin et qui manifestement ne connait pas after effect c'est toi abais, et quand on a pas les capacitées de repondre à une question on se tait....j'ai conçu six sites web dont les introduction était faites sous after effect, qui permet bien plus d'effets que flash, alors pouet pouet

n°1070278
abais
Posté le 13-07-2009 à 11:41:01  profilanswer
 

crodubidou a écrit :

alors pouet pouet


Salut Crodubinou,
After Effect est (ou était encore recemment) à cette heure le seule logiciel capable de monter des séquences RLA...
D'ailleurs, à "l'époque" de Premiere pro 6, on ne pouvait meme pas donner d'effet de superposition au calques (donc, bye bye l'occlusion rendu dans une autre pass) donc certes, ce n'est pas un logiciel dédié au montage, loin de là mais il y contribue majoritairement dans la plupart des prod sur lesquelles j'ai bossé...
Ensuite, pour toi le flash signifie juste "SWF" ?? non, l'avantage de flash c'est de faire de l'interactivité vectorielle, donc, une video convertie en FLV et ensuite intégré dans un SWF, ce n'est pas une oeuvre digne d'être produite avec After Effect... surtout que cette méthode de mettre un lien bourrin vers ton site à la fin de la video, c'est pas suffisant pour bosser proprement... si tu veux passer des variable via GET par exemple (pour intégrer la video dans la meme page que l'index sans gêner les bot google)
Moi par intro, j'entends une video vectoriel comme on voit sur la majorité de site... la solution à 50ko contre quoi... 2-3 mo pour 30 sec de FLV ? si tu bosse pour le web, tu devrais savoir que même à l'heure de l'ADSL, on se doit d'optimiser sévèrement...
Alors admettons qu'il veuille partir d'une video qu'il veux convertir pour le web... il faut donc payer 1400€ un logiciel qui te permet peux être en effet de t'approcher du but, contre 800 pour flash... voir gratuit si tu vas sur une solution comme FlashDevelop pour le code, et n'importe quel convertisseur pour avoir le F4V/FLV...
Donc, je veux bien avouer que je ne connaissait pas cette possibilité d'After de rajouter de l'AS sur un repere, mais rien ne te permet de me Pouët-pouëter de la sorte en ce qui concerne mes capacités sur After :o


Message édité par abais le 13-07-2009 à 11:41:27

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1075463
crodubidou
Posté le 13-08-2009 à 18:21:22  profilanswer
 

heu je pouet pouet pas tes connaissances de ae, mais on peu faire du vectoriel avec quand même bonhomme, je sais bien que du pixellisé c est pas très malin pour une anim en intro d'un site....écoute on va pas s'emboucaner 107 ans, c'est juste que le bonhomme à posé une question et que j'ai trouvé que tu lui a répondu un peu sèchement et à coté de la plaque....Mais en relisant no posts avec le recul je me suis dit qu'on était un peu deux cons à se disputer pour rien et qu'on faisait un peu pitié d'ailleurs sur ce coup la....
je travail comme monteur , mais je fait très peu de web, et ayant plus de connaissances sur ae que sur flash, j'utilise ae lorsque j'ai besoin de faire des animations pour le web...
ceci étant dit bonne continuation, j'ai regardé ton site il y'a je trouve de très belles oeuvres, profite bien du soleil....
 :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [After Effect cs3] comment creer un lien vers une page web?

 

Sujets relatifs
comment créer un gabarit rond (CD) sur scribus?Logiciel simple pour créer des pages au code propre
prix page en exé printImpossible d'ouvrir un fichier Indesign CS3
Effet SHINE sur After Effects[FLASH CS3] menu
ou telecharger les formes de PS CS3[FLASH CS3] menu accordéon à plusieurs boutons
Collection d'images sur une page[Illustrator] Créer un document interactif
Plus de sujets relatifs à : [After Effect cs3] comment creer un lien vers une page web?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR