Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Adobe première pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe première pro

n°1150957
pointaaa
Posté le 24-11-2012 à 19:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille actuellement sur le montage d'un petit film sur premiere pro cs6 et j'ai importé une vidéo téléchargée sur youtube que j'ai inséré dans mon montage. Ne souhaitant pas toute la vidéo, j'en ai choisi différentes parties que j'ai associées à mon montage.
Malheureusement, lorsque j'encode mon film, je retrouve des parties de vidéos que j'avais pourtant supprimées. Il en est de même sur mon banc de montage : je supprime les parties que je ne veux pas, les blocs n'existent plus mais lorsque je lance la prévisualisation, elles osnt visibles et l'image bug (genre d'images stromboscopiques).
 
Pourriez-vous 'aider svp?
 
mERCI

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 19:57:11  profilanswer
 

n°1150967
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 25-11-2012 à 15:18:55  profilanswer
 

tu fais ta découpe comment ?
Avec des clés d'entrée et des clés de sorties ?

n°1151009
pointaaa
Posté le 26-11-2012 à 16:06:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et bien je coupe tout simplement au cutter les parties que je ne souhaite pas et puis je regarde image par image pour voir si je n'ai pas omis des images.
 
J'ai remarqué que je n'avais pas ce problème lorsque je n'encode pas la vidéo téléchargée sur youtube et que je l'importe tel quel dans mon montage. Mais le problème c'est qu'elle est trop petite, c'est pour cela que je l'encode afin qu'elle ait la même taille que mes autres vidéos.
 

n°1151028
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 26-11-2012 à 22:44:43  profilanswer
 

pointaaa a écrit :

Bonjour,

 

Et bien je coupe tout simplement au cutter les parties que je ne souhaite pas et puis je regarde image par image pour voir si je n'ai pas omis des images.

 

J'ai remarqué que je n'avais pas ce problème lorsque je n'encode pas la vidéo téléchargée sur youtube et que je l'importe tel quel dans mon montage. Mais le problème c'est qu'elle est trop petite, c'est pour cela que je l'encode afin qu'elle ait la même taille que mes autres vidéos.

 



 Je suis as certain de bien capter comment tu bosses mais ça n a pas l air très propre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Adobe première pro

 

Sujets relatifs
Adobe première : problème de bande noir / marge noirmon PC plante a chaque foi que je lance Adobe première
Adobe Premiere Pro 7.0, petite question!Compression d'animations avec Adobe Premiere
compression et adobe premiere[Adobe Premiere 6.5] : qualité d'image variable
Adobe PremiereSalut je cherche un pro de adobe premiere !! ==>
changer les raccourcis clavier sous adobe premiere 6 
Plus de sujets relatifs à : Adobe première pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR