Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  ACHAT IMPRIMANTE PROFESSIONNELLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACHAT IMPRIMANTE PROFESSIONNELLE

n°808173
Dyphilla
Posté le 10-04-2006 à 16:49:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Ma société m'a mis en charge du choix de ma future imprimante professionnelle.
 
 
 
Je suis styliste-graphiste textile, j'imprime essentiellement des graphismes (motifs, serigraphies, imprimés, mais aussi fiche techniques...)
 
J'ai donc besoin d'une bonne imprimante A3 qui permette un super rendu au niveau des couleurs que je puisse calibrer parfaitement avec mon moniteur et avec les nuanciers Pantone entre autres.
 
 
 
Je n'ai pas besoin de fonctions photos. Il me faut juste une A3, jet d'encre ou multifonctions je ne sais pas trop, avec une vitesse d'impression correcte, une très bonne résolution graphique, j'imprime en moyenne 10 pages de graphismes par jour...
 
 
 
Merci à quiconque pourra me renseigner!
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 16:49:49  profilanswer
 

n°808276
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-04-2006 à 18:34:17  profilanswer
 

pas de titre en majuscules, et pose ta qsuestion sur le topic hardware@gfx, merci :)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  ACHAT IMPRIMANTE PROFESSIONNELLE

 

Sujets relatifs
Achat book 'papier'Probléme détourage visible sur sortie Imprimante Laser C1100 !!
Aide choix imprimante grand format (Canon W6400)Comment imprimer une banderole avec une imprimante classique A4
Imprimante semi proImprimante Postscript virtuelle sous OS X
DVD Formation Complete Professionnelle BlenderCalibrage imprimante et Quark
[avis] achat tablette graphiqueProblème de création de PDF à partir de l'imprimante Adobe PDF 7.0
Plus de sujets relatifs à : ACHAT IMPRIMANTE PROFESSIONNELLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR