| |||||
| Auteur | Sujet : [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:16:52 ![]() |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:16:52 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | ça commence plutôt très bien ! |
nepheast | --------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:10:08 ![]() Doubtful nepheast is fucking doubtful |
nepheast | Ca te pose un pb!! --------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 19:00:55 ![]() C'est plutôt à la wize que ça va poser problème |
blakjak | nephou does not approve |
nepheast | m'en fou
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 23:06:09 ![]() ![]() |
nepheast | Bah ça n'a pas vraiment évolué depuis tes screens sous msn ? --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Si quand même, j'ai essayé de nettoyer un peu, parce que je partais dans un trop plein de sketch tout fin qu'on voit plus rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'en suis complètement conscient =)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | Cool ! --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon aller, je commence à m'approcher de la fin du zsketch!
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est sympa, ça rend bien ! Message cité 2 fois Message édité par Zedlefou le 31-10-2009 à 04:33:54 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Gein |
|
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 31-10-2009 à 10:02:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
drake83 Chat lu les gens! | Ses mollets sont un peu plats je trouve.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, ils changeront pas de position. C'est juste les muscles qui me turlupine. J'y suis pas trop arrivé, et à force j'ai méga bidouillé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | Saligaud! --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Par contre je t'avoue que si je refais le bras, je retouche quand même plus en profondeur le poignet. Je changerai un peu la position des mains, ça devrait plaire à Blaky avec son idées comme quoi on dirait qu'il fait des pompes --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Bah pourquoi pas oui ça pourrait être bien sympa à animer, nonobstant un bon rig bien sûr. Malheureusement ce n'est pas à la portée de tout le monde, et perso je suis une quiche en rigging.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | L'idée que je caresse depuis le début, c'est un monstre un peu lent, qui a du mal à porter son propre poid sur l'avant du corp. Du coup quand tu m'avais dit qu'il donnait l'impression de faire des pompes, je ne l'ai pas dit, mais ça m'a fait bien plaisir --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak | bien ouej alors |
nepheast |
blakjak |
|
Gein | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bordel, j'ai toujours pas réussir à avancer ma bébête Zbrush, je veux me prendre une période avec un peu de temps libre. Et avec la fac là c'est pas possible pour l'instant. Mais je pense que ça devrait pouvoir aller mieux bientôt (genre fin janvier --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est sympa ! Bonne utilisation des brushs.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais, la cohérence n'est pas super poussée non plus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | devant tant de réactions de la mortes congrégation hfrienne, je me permets de poster mes amusements, qui me permettent un peu de me remettre au dessin.
Zedlefou In cabbage we trust ! | Encore des efforts à faire sur la source de lumière a priori Sinon, le style du dessin est plaisant. Message édité par Zedlefou le 28-12-2009 à 14:54:33 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu parles d'un truc ou d'un dessin en particulier quand tu parles de sources de lumières? Parce que si tu parles de l'ange de la musique, bin son ombre fait une note de musique --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Pour la note de musique, j'avais pas vu.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin elles sont basiques. J'suis pas sûr que ce soit un problème de contraste (parce que je vais bien du sombre au clair), mais plus de précision dans les ombres non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |