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Auteur Sujet :

[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012

n°1096595
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-02-2010 à 21:16:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est trop bien rangé on y croit pas :o


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Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
mood
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Posté le 16-02-2010 à 21:16:58  profilanswer
 

n°1096596
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-02-2010 à 21:26:30  profilanswer
 

Ouais, juste. D'ou les besoins de modéliser :D


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n°1096601
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-02-2010 à 23:14:15  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :

-il semblerait  que les verres manque de caustics  
 
-ton plafond me fait penser a de la tapisserie (je verrais plutôt de la peinture)
 
- on sent pas assez la matière sur la couette  
 
-les "sortes de livres" (a coté du classeur gris et du blanc) sont trop uniformément foncée .
mais poste une image cliquable pour voir si c'est pas juste la res des petit ecran qui donne ça :jap:  
sinon super job ;)


Les caustics vont rien m'apporter la franchement, à part exploser les temps de rendus. Au pire je verrais pour les compositer à la fin.
 
Le plafond est juste, c'est du crépi chez moi.
 
La couette, je vais essayer de voir ça.
 
Et les livres, ils ne sont pas encore texturés. Et en plus il y a un problème d'échelles.


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n°1096603
nepheast
Posté le 17-02-2010 à 00:11:40  profilanswer
 

Pas vraiment de critiques, la scène est plutôt propre niveau matériaux/rendu, mais comme je l'avais déjà préciser, c'est plus la cam du moins le point de vue qui me gène pas mal.
 
ça fais une scène toute conique c'est pas génial, même si je comprends que tu ne puisses pas vraiment faire autrement.  :D


Message édité par nepheast le 17-02-2010 à 00:18:41

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Deleted
n°1096604
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-02-2010 à 00:15:19  profilanswer
 

bin ça je verrai à la fin en poste prod pour apporter des déformation moins géométrique. Je ne suis pas sûr qu'il existe un shader qui permette ce genre de déformation sous maya?


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n°1096605
nepheast
Posté le 17-02-2010 à 00:19:14  profilanswer
 

humm...  aucunes idées  :D


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Deleted
n°1096606
orchid pro​geny
All be back
Posté le 17-02-2010 à 05:40:13  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

bin ça je verrai à la fin en poste prod pour apporter des déformation moins géométrique. Je ne suis pas sûr qu'il existe un shader qui permette ce genre de déformation sous maya?


et dans une vue orthographique ça donne quoi ?  
(grâce au viewcube t'obtiens un persp-ortho sans prob :D )
mais tu devais le savoir depuis longtemps :o
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 17-02-2010 à 05:41:11

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n°1096611
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-02-2010 à 09:45:12  profilanswer
 

Je le trouve chouette le rendu, ce qui me dérange c'est la déformation bizarre. Même un uga ne déforme pas comme ça. Je comprend pas que t'ai autant d'oblique.
 
Sinon je ne comprends pas trop la lumière qui vient de la fenêtre et que l'on ne voit que sur la table.


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n°1096619
blakjak
Posté le 17-02-2010 à 10:32:14  profilanswer
 

comme les copains, globalement je trouve ça assez réaliste, la déformation en revanche fait très 3D.


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1096625
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-02-2010 à 10:48:17  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


et dans une vue orthographique ça donne quoi ?  
(grâce au viewcube t'obtiens un persp-ortho sans prob :D )
mais tu devais le savoir depuis longtemps :o  
:jap:


Rien compris. déjà me parler de perspective et de vue orthographique en même me perturbe, vu qu'une vue orthographique n'est pas censée avoir de la perspective. En plus je recherche une déformation type objo (qui arrondit les courbes), pas une absence complète de déformation. Et par définition une vue ortho est irréelle pour moi. Enfin vraiment, à moins de n'avoir rien compris à ce que tu veux me dire, t'as tout faux :o
 
 

Skopos a écrit :

Je le trouve chouette le rendu, ce qui me dérange c'est la déformation bizarre. Même un uga ne déforme pas comme ça. Je comprend pas que t'ai autant d'oblique.
 
Sinon je ne comprends pas trop la lumière qui vient de la fenêtre et que l'on ne voit que sur la table.


La lumière tape sur le sol, mais derrière la table, alors on ne la voit pas. La fenêtre est en réalité assez petite. Pour la déformation, c'est exactement ce que je dis, j'ai des grosses fuyantes (ce que toi tu appelles des obliques) qui ne sont pas réalistes pour un sous. Mais je prévois de juste balancer un spherize en fin de projet, sous toshop, et toc les fuyantes seront déformées/arrondies. J'espère que ça va aller :/
 

blakjak a écrit :

comme les copains, globalement je trouve ça assez réaliste, la déformation en revanche fait très 3D.


Encore et toujours ce problème de déformation :D
De toutes façons vu que le rendu commence à m'aller (ou plutôt que je ne sais plus trop quoi améliorer) je bosse sur l'échelle/modélisation d'objet, et après je vais post traiter aussi pour cette histoire de déformation...


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mood
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Posté le 17-02-2010 à 10:48:17  profilanswer
 

n°1096628
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-02-2010 à 11:01:55  profilanswer
 

Je sais pas comment ça se passe exactement, mais y'a pas moyen de définir une focale et une taille de 'film/capteur'  pour composer sa scène ?


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n°1096631
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-02-2010 à 11:11:53  profilanswer
 

si c'est exactement ça. Là c'est du 11mm sur une full frame 35mm (j'suis pas sûr de pas dire une connerie là :lol:)
Bon le problème c'est que l'angle est correcte en fait, mais archi théorique. Du coup, ça fait 0 déformation alors que bien sûr dans la pratique c'est impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 17-02-2010 à 11:12:50

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n°1096730
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-02-2010 à 20:17:16  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

si c'est exactement ça. Là c'est du 11mm sur une full frame 35mm (j'suis pas sûr de pas dire une connerie là :lol:)
Bon le problème c'est que l'angle est correcte en fait, mais archi théorique. Du coup, ça fait 0 déformation alors que bien sûr dans la pratique c'est impossible.


Déformation d'objo tu veux dire ? en coussinet ?
 
Je viens de tester en montant mon 10-20 sur 35mm, j'ai pas de verticales aussi fuyantes avec aussi peu d'angle :gratgrat:


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n°1096764
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-02-2010 à 10:33:53  profilanswer
 

Pour moi, la déformation en fuyante qu'on voit sur le rendu, c'est pas de la déformation objo. C'est simplement que le points de fuite sont complètement exagéré, mais ça reste la même chose que pour n'importe quelle focale. Pour ma part, les déformations objos sont l'effet arrondit que l'on observe, parce que dans la réalité on ne sait pas faire des objos qui ne déforment pas.
 
Donc je sais pas si de ça que tu parles quand tu dis "en coussinet" :D, mais je pense que c'est l'idée.


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n°1096767
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-02-2010 à 10:39:49  profilanswer
 

Oui c'est ça :)
 
Alors c'est dû à quoi cette exagération des perspectives ?


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n°1096769
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-02-2010 à 10:47:49  profilanswer
 

à un calcul trop mathématique de la focale par le moteur de rendu je pense. Tu peux me poster une photo avec ton 10-20 ( :love: ) en contre plongé, un peu dans le même genre?

 

Ah oui autre chose aussi. J'ai utilisé le fait que ce soit de la 3d pour placer la caméra à un endroit impossible (c'est à dire très très proche de l'angle de la chambre, physiquement ça serait impossible). Du coup la proximité des murs doit aussi jouer sur l'exagération de la persp.

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 18-02-2010 à 10:48:00

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n°1096771
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-02-2010 à 10:53:47  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

à un calcul trop mathématique de la focale par le moteur de rendu je pense. Tu peux me poster une photo avec ton 10-20 ( :love: ) en contre plongé, un peu dans le même genre?
 
Ah oui autre chose aussi. J'ai utilisé le fait que ce soit de la 3d pour placer la caméra à un endroit impossible (c'est à dire très très proche de l'angle de la chambre, physiquement ça serait impossible). Du coup la proximité des murs doit aussi jouer sur l'exagération de la persp.


C'est un objo pour APSc non compatible avec les 35, je peux juste le monter dessus mais si je shoote ça va pas le faire :spamafote:


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n°1096773
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-02-2010 à 10:55:52  profilanswer
 

à la limite même en aps-c ça m'intéresse pour voir le type de rendu :D


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n°1096777
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-02-2010 à 11:22:05  profilanswer
 

ok  je t'enverrai ça :)


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n°1097965
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2010 à 00:09:13  profilanswer
 

Aller, uuuup!
J'avance sur la 3d. J'ai du mal à améliorer le rendu, du coup je taffe sur pas mal de petites modélisation pour compléter la scène (j'me suis fait chier à faire un listing sur mon site, que je ne vais pas m'amuser à copier/coller ici :D). C'est pas facile de remplir une scène avec de petits objets, l'air de rien.
J'ai fait pas mal de testes sur la post prod aussi.
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/testegiportal14-800px.jpg

 

Et sinon, en photo:
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/portrait-audrey05.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/portrait-audrey02.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/portrait-audrey01.jpg

 

J'ai un peu merdé la lumière sur ses photos, les traitements ne sont pas optimum. C'est con, j'adore le modèle, je trouve qu'elle a bien joué le jeu, et j'ai l'impression de ne pas être vraiment à la hauteur.. M'enfin.. (y en a un peu plus sur mon blog)

 

Et pour finir, un boulot sur un cv pour ma mère..J'ai dessiné le logo, l'ai refait en 3d et tout le toutim. C'était pour un entretien dans une boite d'immobilier axé sur le luxe, en Allemagne. Apparemment ils ont bien kiffé d'ailleurs le cv. Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il était prévu d'en faire imprimer (format 20cm x 20cm), mais on n'a pas eu le temps. J'espère que ça va venir :D

 

http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/01.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/02.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/05.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/07.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 27-02-2010 à 00:11:33

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n°1097968
orchid pro​geny
All be back
Posté le 27-02-2010 à 00:32:46  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Aller, uuuup!
J'avance sur la 3d. J'ai du mal à améliorer le rendu, du coup je taffe sur pas mal de petites modélisation pour compléter la scène (j'me suis fait chier à faire un listing sur mon site, que je ne vais pas m'amuser à copier/coller ici :D). C'est pas facile de remplir une scène avec de petits objets, l'air de rien.
J'ai fait pas mal de testes sur la post prod aussi.
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jp [...] -800px.jpg

 

Et sinon, en photo:
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jp [...] drey05.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jp [...] drey02.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jp [...] drey01.jpg

 

J'ai un peu merdé la lumière sur ses photos, les traitements ne sont pas optimum. C'est con, j'adore le modèle, je trouve qu'elle a bien joué le jeu, et j'ai l'impression de ne pas être vraiment à la hauteur.. M'enfin.. (y en a un peu plus sur mon blog)

 

Et pour finir, un boulot sur un cv pour ma mère..J'ai dessiné le logo, l'ai refait en 3d et tout le toutim. C'était pour un entretien dans une boite d'immobilier axé sur le luxe, en Allemagne. Apparemment ils ont bien kiffé d'ailleurs le cv. Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il était prévu d'en faire imprimer (format 20cm x 20cm), mais on n'a pas eu le temps. J'espère que ça va venir :D

 

http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/01.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/02.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/05.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/07.jpg


pour la 3d je reverrai ça a tête reposé demain
pour les tof :
-la 1ere j'aime pas le point de vue (mais c'est persos)

 

-la deux c'est le traitement bizarre sur nez/orbite oculaire que je pige pas (chez moi sont nez est juste tous bleu :( )

 

-pour la 3ème :love: elle a tout celle là :)
l'expression,l'instant chopé ;)

 


pour la modé du logo t'as un big soucis de proportion là :o
la montagne blanche est deux fois plus lngue que sur le logo
elle traverse même la virgule bleu :/


Message édité par orchid progeny le 27-02-2010 à 00:37:53

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galerie orchid vidéos orchid
n°1097969
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2010 à 00:39:35  profilanswer
 

ah oui tiens, j'avais même pas remarqué pour la différence entre la modé/vecto. J'ai trop fait confiance à l'export/import du tracé vectoriel dans maya, c'est pas mal. Bon ceci dit c'est pas très grave :)
 
Pour le nez bleu, il faut que je revois ça, y a un problème assez relou effectivement.


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n°1098019
nepheast
Posté le 27-02-2010 à 17:47:25  profilanswer
 

Wizo => j'aime bien l'idée des photos surtout celle ci  
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jp [...] drey05.jpg (coquine)  :D  
 
je ne reviens pas sur la 3D tu sais ce que j'en pense, tu as rajouté une table au 1er plan .. oué pourquoi pas.. mais du coup, la table avec les quelques objets donne directement dans  le prolongement du lit, se qui rend la lecture un peu difficile avec une image de cette taille  :o, l'ac est plus nuancé peut être ?  ou c'est le resize de l'image qui donne cette impression.

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 27-02-2010 à 17:54:55

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Deleted
n°1098038
_marine_
Posté le 28-02-2010 à 00:06:40  profilanswer
 

La première photo est très chouette !  [:5kylight]


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Luciole & Scarabée
n°1100711
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-03-2010 à 19:49:14  profilanswer
 

Oh lalala, j'ai encore oublié de répondre aux commentaiiires, nul nul nul!
 

nepheast a écrit :

Wizo => j'aime bien l'idée des photos surtout celle ci  
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jp [...] drey05.jpg (coquine)  :D  
 
je ne reviens pas sur la 3D tu sais ce que j'en pense, tu as rajouté une table au 1er plan .. oué pourquoi pas.. mais du coup, la table avec les quelques objets donne directement dans  le prolongement du lit, se qui rend la lecture un peu difficile avec une image de cette taille  :o, l'ac est plus nuancé peut être ?  ou c'est le resize de l'image qui donne cette impression.


l'AC est fait à la main, du coup il se peut qu'il soit un poil plus prononcé, surtout que comme tu dis c'est pas la même taille de l'image. Pour le meuble au premier plan, je pense qu'il faut retoucher effectivement. Soit revoir le point de vue, soit poussièrer le meuble, soit le virer tout simplement :D
Dès que j'aurais un peu de temps, j'aimerai bien me faire des vêtements qui trainent par terre, mais j'ai pas du tout de temps à moi en ce moment...
 

_marine_ a écrit :

La première photo est très chouette !  [:5kylight]


Merci! Du coup j'en rebalance une ou deux autres. Idem qu'au dessus, j'ai vraiment pas le temps de shooter en ce moment, c'est lourd. Quand je sors de mon stage, il fait nuit :D
Enfin ça va changer, avec l'heure qui est passée à l'été :love:
 
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/marion.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/DSC08984.jpg
 
Et j'ai une péloche à développer dès que j'ai reçu mon indemnisation (et oui stage=/=rémuneration sarace!)
 


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n°1100716
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-03-2010 à 20:00:32  profilanswer
 

(t'ain j'ai complètement zappé de te faire des photos d'intérieur au 10-20, jte fais ça demain si ça t'intéresse toujours :jap: )
 
Plus attiré par la 2eme (gout perso) mais j'ai rien à reprocher à la première, j'y vois pas matière à critique [:bien]
 
(une ptite date de up dans le titre et c'est nickel :jap: )
 
 


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n°1100724
justelebla​nc
Posté le 29-03-2010 à 20:13:21  profilanswer
 

Pour la première : c'est très bien vu, l'expo les lumières, le cadrage, la pose... après c'est peut-être un peu cramé sur le visage et autours du portrait, il manque de la texture, des pores, des gouttes d'eau, bref un peu plus de piqué ( t'as traité énormément le raw ? ), mais globalement j'aime beaucoup. ( le regard  [:sir_knumskull]  )
 
Pour la seconde, superbes lumières, beau contre-jour, c'est là aussi très bien vu.
 
Heureusement que t'as une copine pour modèle :d

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 29-03-2010 à 20:13:48
n°1100767
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-03-2010 à 23:40:34  profilanswer
 

Skopos a écrit :

(t'ain j'ai complètement zappé de te faire des photos d'intérieur au 10-20, jte fais ça demain si ça t'intéresse toujours :jap: )
 
Plus attiré par la 2eme (gout perso) mais j'ai rien à reprocher à la première, j'y vois pas matière à critique [:bien]
 
(une ptite date de up dans le titre et c'est nickel :jap: )
 
 


Ouais, j'attends les photos moi!
 

justeleblanc a écrit :

Pour la première : c'est très bien vu, l'expo les lumières, le cadrage, la pose... après c'est peut-être un peu cramé sur le visage et autours du portrait, il manque de la texture, des pores, des gouttes d'eau, bref un peu plus de piqué ( t'as traité énormément le raw ? ), mais globalement j'aime beaucoup. ( le regard  [:sir_knumskull]  )
 
Pour la seconde, superbes lumières, beau contre-jour, c'est là aussi très bien vu.
 
Heureusement que t'as une copine pour modèle :d


Effectivement, la première il manque des détails sur la peau, c'est chiant, mais c'est surtout dût à mon traitement... Donc c'est ma propre faute. J'ai traité le raw vite fait, et surtout sous photoshop :/
La seconde, ben merci :D
 
Et ouais, ça va que c'est une fille magnifique :D


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n°1100768
orchid pro​geny
All be back
Posté le 29-03-2010 à 23:54:48  profilanswer
 

Roooh mais ZUUUUTEUUUUU !!!
à chaque fois, tu fais le même coup avec se modèle :fou:
Meuf, où pas meuf ,sa peau prend bien le bleu :/
Et à chaque coup, ça lui fait de la cerne de competition ...  
Avec tous ce que tu sais faire en retouche photo etc...
tu veux pas lui donner un peu moins de couleur sous les paupières ?
 [:d_omi]  
sinon la deux  :ouch:


Message édité par orchid progeny le 29-03-2010 à 23:56:43

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galerie orchid vidéos orchid
n°1100769
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-03-2010 à 23:58:33  profilanswer
 

non mais d'une part, elle a pas les cernes abusées non plus à mon sens, et d'une autre part je vais pas commencer à tout effacer sur la peau pour en faire une poupée russe!
Et puis faudrait savoir si tu me parles de paupières ou de cernes :o


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n°1100770
orchid pro​geny
All be back
Posté le 30-03-2010 à 00:11:55  profilanswer
 

cernes :o


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galerie orchid vidéos orchid
n°1100771
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-03-2010 à 00:12:32  profilanswer
 

non ben franchement ça ne me dérange pas alors :D


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n°1100773
orchid pro​geny
All be back
Posté le 30-03-2010 à 00:29:49  profilanswer
 

as you want  :/


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galerie orchid vidéos orchid
n°1100786
kenaydy
Posté le 30-03-2010 à 08:35:11  profilanswer
 

oh le truc 3D c'est TOUT en 3D là ?  :ouch: balèze..
 
pour le logo, j'ai bcp de mal avec les couleurs perso mais t'as peut-être pas bien eu le choix aussi :o


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Illustrations et divers
n°1100802
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-03-2010 à 13:47:49  profilanswer
 

ah ben si j'ai eu complètement le choix :lol:
Enfin oui et non, parce que ma mère était derrière, et qu'elle voulait de l'eau bleu et des arbres vert finalement :D
Et oui le truc en 3d c'est tout en 3d, mais il maaaanque un petit quelque chose je trouuuuve!


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n°1100864
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 22:53:53  answer
 

Une femme à poil.
 
 
 
Il manque toujours une femme à poil eud'façon :o

n°1101051
blakjak
Posté le 01-04-2010 à 22:48:45  profilanswer
 

3d > les lignes de fuites qui se rejoignent au plafond c'est vraiment pas mon truc, t'as pas moyen de force les verticales a etre droites comme dans max ?
 
_ en revanche respect pour le nombre et le details des modeles en plus, franchement ca n'a plus rien a voir maintenant.  
- Je trouve le bump de la peinture un peu fort, meme si c'est vraiment comme ca, ca fait trop bump 3d je trouve.
 
Photo :
 
Je suis en gros d'accord avec ton aotocritique concernant ton 1er modele, c'est vrai qu'on sent qu'elle est prete a jouer avec la camera, c'est cool, une prochaine sceance sera meilleure. L'idee du cochon m'a bien fait marrer.
 
Le deuxieme modele ca devient beaucoup mieux, cette photo avec la serviette c'est top, elle un un air de madonne rien qu'avec cette serviette, c'est top.  
 
La deuxieme photo avec les ampoules est super, je regrette juste que t'ai pas mitraille avec different cadrage, mais elle rend bien et c'est tout.
 
edit : ce genre de logo pas top delire avec un cote rassurant limite institutionnel ne m'attire pas parce que c'est pas fun et j'en vois souvent dans la vie de tout les jours, mais c'est un compliment meme si ca n'en a pas l'air, je le trouve reussi.
 
edit 2 : chkl , j'suis bien d'accord  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blakjak le 01-04-2010 à 22:55:56

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n°1101065
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-04-2010 à 01:17:55  profilanswer
 


Mais il manque rien du tout, j'suis juste pas partageur :o
Surtout pas avec les flics!
 

blakjak a écrit :

3d > les lignes de fuites qui se rejoignent au plafond c'est vraiment pas mon truc, t'as pas moyen de force les verticales a etre droites comme dans max ?
 
_ en revanche respect pour le nombre et le details des modeles en plus, franchement ca n'a plus rien a voir maintenant.  
- Je trouve le bump de la peinture un peu fort, meme si c'est vraiment comme ca, ca fait trop bump 3d je trouve.
 
Photo :
 
Je suis en gros d'accord avec ton aotocritique concernant ton 1er modele, c'est vrai qu'on sent qu'elle est prete a jouer avec la camera, c'est cool, une prochaine sceance sera meilleure. L'idee du cochon m'a bien fait marrer.
 
Le deuxieme modele ca devient beaucoup mieux, cette photo avec la serviette c'est top, elle un un air de madonne rien qu'avec cette serviette, c'est top.  
 
La deuxieme photo avec les ampoules est super, je regrette juste que t'ai pas mitraille avec different cadrage, mais elle rend bien et c'est tout.
 
edit : ce genre de logo pas top delire avec un cote rassurant limite institutionnel ne m'attire pas parce que c'est pas fun et j'en vois souvent dans la vie de tout les jours, mais c'est un compliment meme si ca n'en a pas l'air, je le trouve reussi.
 
edit 2 : chkl , j'suis bien d'accord  :D


3D: je sais pas si je peux forcer les points de fuites, à part en vue ortho et ça ne m'intéresse pas trop ça.
Pour le bump, je vais revoir ça dès que j'ai un peu de temps à consacrer à la 3d de nouveau.
 
Photo: ben rien à ajouter sur le premier modèle :D
Deuxième modèle, avec les ampoules, j'ai d'autres cadrages, mais l'attitude est moins délire:
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/DSC08987.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/DSC08989.jpg
 
Le logo: ben très bien qu'il soit institutionnel, c'était complètement le but, vu que c'était pour un entretien dans une boite qui se veut chic/institutionnel dans l'immobilier. D'ailleurs apparement ils ont bien kiffé le CV, même si en le revoyant y aurait pleins de trucs que je ferais différemment. Mais bon, c'était un peu fait dans l'urgence.
 
Marki pour les critiques en tout cas :o


---------------
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n°1101080
blakjak
Posté le 02-04-2010 à 10:32:32  profilanswer
 

Citation :


3D: je sais pas si je peux forcer les points de fuites, à part en vue ortho et ça ne m'intéresse pas trop ça.


 
ah avec max tu peux les forcer sans passer en vue ortho, tu peux meme regler la contrainte.
 

Citation :

Pour le bump, je vais revoir ça dès que j'ai un peu de temps à consacrer à la 3d de nouveau.


Dans 1 an ?  :D  

Citation :

Photo: ben rien à ajouter sur le premier modèle :D
Deuxième modèle, avec les ampoules, j'ai d'autres cadrages, mais l'attitude est moins délire:
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/DSC08987.jpg
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/DSC08989.jpg


 
effectivement, celle que t'as montré est la plus sympa :jap:  
 

Citation :

Le logo: ben très bien qu'il soit institutionnel, c'était complètement le but, vu que c'était pour un entretien dans une boite qui se veut chic/institutionnel dans l'immobilier. D'ailleurs apparement ils ont bien kiffé le CV, même si en le revoyant y aurait pleins de trucs que je ferais différemment. Mais bon, c'était un peu fait dans l'urgence.


Je sais bien que c'était le but, et c'est réussi. Bravo.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1101130
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-04-2010 à 16:25:29  profilanswer
 

J'espère bien ne pas attendre 1 an avant de refaire de la 3d! Mais c'est vrai que tout ça se raréfiait à cause du boulot à coté des cours. Maintenant je suis en stage, et j'ai plus de boulot le soir.. mais je sors tout le temps :D
Donc bon.. L'un dans l'autre j'en branle plus une en 3d. Mais je gribouille un peu au bureau.
Mais je m'y remettrais rapidement, j'ai carrément trop envie de faire un truc organique de nouveau, ou plus concrêtement de finaliser mon début zbrush que j'avais posté il y a déjà un petit moment.


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n°1101139
justelebla​nc
Posté le 02-04-2010 à 16:46:30  profilanswer
 

mais c'est quoi ce site ? tu peux régler les lumières comme tu veux ? :d
pourquoi sur la première on dirait que le haut de la tête a une coupe bien franche ?

mood
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