| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 09:42:01 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le prochain, la dynamique sera peut-être pas trop la au vu de la scène, mais j'espère que la qualité graphique sera là --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | On attend, on attend --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_marine_ | Le portrait de la fille --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai participé à un concours sur "Les voisins du Chaos" une BD en ligne gratuite consultable ici : http://lesvoisinsduchaos.com/fr
Wendigo Profil : Castor Funk | J'avais pourtant prévu un fond sympa même s'il aurait été épuré pour ne pas gêner à la visibilité des protagonistes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | On revient sur du croquis ? Voici un croquis fait le même jour que le précédent (peu de temps avant), mais au bic sur une feuille volante.
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:48:26 ![]() ![]() |
athenaa | beaaauuu |
Wendigo Profil : Castor Funk | P'tit so : Pourtant le crayons (de couleur), il n'y a rien de mieux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut le faire sur tes temps morts, afin de progresser régulièrement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Roooh, j'ai fait ça au boulot, par tout petit bout de quelques minutes à peine. Maintenant que tu bosses, il faut en profiter pour glander un peu Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-05-2013 à 13:27:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa |
|
Message édité par Wendigo le 30-05-2013 à 13:30:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon comme ça traine trop, voilà le croquis (qui porte bien son nom pour le coup) d'un thème généré aléatoirement : Une bête rescapée se défoule sur un mécène". Le prochain arrivera plus vite (du moins je l'espère Si vous avez des thèmes, n'hésitez pas
Message édité par Wendigo le 26-07-2013 à 14:39:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ | Au pire supprimer le fond au pc, et en refaire un autre sur une nouvelle feuille pour ensuite l’intégrer à l'illu ?
--------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | J'aime pas les bêtes, , les têtes sont déformées car mal construites, le perso à terre est chouette mais il a des problèmes de gabarit ...encore --------------- |
Faudrait que je décale aussi vers le bas le deuxième monstre pour faire une bonne perspective
Déformées ? Les têtes ? En mode miroir, rien de choquant pourtant Après les problèmes de gabarit... Faut voir le régime alimentaire Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-07-2013 à 18:01:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa | j'aime bien l'encrage en avant plan |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le décor était vraiment trop mal fichu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | En effet, tu pouvais virer le décor sur Photoshop --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | P'tite so : Merci Sinon personnellement, j'irais pas jusqu'à lui mettre le doigt sur la gueule, à la bête D'ailleurs, technique numéro deux du détournement d'attention : Postage d'un nouveau dessin !
Message édité par Wendigo le 29-07-2013 à 13:56:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah je préférai l'autre technique en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Surtout le papy ou le monstre derrière ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le scanner qui veut le flou du dernier --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa |
Message édité par athenaa le 04-08-2013 à 22:28:35 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime beaucoup ombrer en faite ... Mais c'est comme le crayon de couleur, je suis un incompris --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vois que cette fois, j'ai bon ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci
athenaa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est les vacances... Férié et tout... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, un petit speed de 5 minutes ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |