| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 20:54:44 ![]() ![]() |
_marine_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cette aprem normalement (Je viens juste de me lever depuis le dernier post pour aller au taff Message édité par Wendigo le 06-09-2012 à 02:54:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le voila tout en couleur Message édité par Wendigo le 08-09-2012 à 22:36:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bouh94 | waou! |
_marine_ | Dommage que les deux personnages principaux soient tout aplatis par les lumières de la scène... d'autant qu'on voit que tu les as bossé --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mr Bear : C'est la magie du sans fil --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et voici une illustration fait dans le train après avoir fait un festival sur Tours (Tours de bulles). Désolé par avant des traits tremblotants.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | *Grrrriiiiiiik* ... Elle grince sacrément cette porte de topic !
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:53:09 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était un gars, loin de l'archétype du Mâââle Viril, j'avoue --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est surtout que c'est pas fini et que tu es capable de mieux que ça --------------- |
_marine_ |
athenaa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs parlant de dessin un peu brouillon, voila le genre de ce dessin quotidien du boulot qui fini souvent à la poubelle ou sur mon casier.
Un petit gros, oui, parce que je trouve qu'on ne fait pas assez la part belle à ce genre de perso, surtout lors des beaux jours Message édité par Wendigo le 14-04-2013 à 22:15:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa | Si un jour je fais un dessin comme ça, moi je l'encadre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Roooh, tu peux en faire, il est bourré de défaut en plus. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | P'tite So : Justement c'est le contraste recherché. La puissance dans un corps et une attitude relâchée Mr L'ours : Je ne signe que ceux que je poste ici.
Message édité par Wendigo le 15-04-2013 à 11:41:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne me vouvoies pas Merci d’apprécier Message édité par Wendigo le 15-04-2013 à 23:38:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Allons allons Wen si tu bossais un peu plutôt que de faire le modeste --------------- |
Ceux là sont issus d'un petit agenda qui traîne sur ma table basse, que je remplis souvent en regardant un truc à la TV. Actuellement il est fini, je fais un petit florilège de quelques uns d'en eux. Et oui en résumé : du croquis mal fichu qui, en plus, oblige à jouer de la molette, je suis sadique
Message édité par Wendigo le 15-05-2013 à 19:34:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ | Bonne tête celui du 2/4/12. Et pas con l'idée du carnet sur la table basse, mais t'arrives à gribouiller en même temps que tu regardes un film ? Quand j'dessine j'peux rien faire d'autre moi --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'étais sûr que le beau gosse plairait Yep, c'est une gymnastique à prendre, un peu comme gribouiller quand tu es au téléphone. Bon après ça ne fait pas forcément des dessins très finis ni très jolis techniquement J'en ai encore en réserve, un fait pendant une attente chez l'assureur, l'autre fait en direct à la lecture d'un topic sport sur "discussion".
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-05-2013 à 00:31:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ |
Classe ça, les thème tu te les imposes ou t'as un système pour genre les tirer au sort ? Hâte de voir !
--------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'utilise le générateur du café salé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pareil, c'est le 2/4/12 que je préfère --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mes demoiselles, je trouve que vous êtes bien difficiles ! Vous pourriez vous intéresser au candidat du 09/04/13 D'ailleurs pour les mecs qui passeraient dans le coin, je ne vous oublie pas !
Message édité par Wendigo le 17-05-2013 à 17:14:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est très mal fringuée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime bien ses fringues, moi Voyons, c'est juste le décor qui n'est pas fini Message édité par Wendigo le 18-05-2013 à 18:06:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | En plus, elle est anorexique du haut et bien en chair des cuisses, pas normal Un jean taille hyper basse comme ça, c'est pô bô |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je trouve pourtant qu'elle est bien en chair là ou il faut --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est déjà beaucoup plus intéressant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mr Bear Grumpf !!! | Petit crobart qui montre bien que tu peux faire mieux. Allez Moussa, on cultive la dynamique --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |